FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI Livraison d un lave linge la nuit

regineb11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI Livraison d un lave linge la nuit

Messagepar regineb11 » 02 févr. 2017, 16:51

J ai commandé un lave linge Miele en stock et disponible sous 4 jours chez Ubaldi. Le transporteur me fixe par sms un rv le 31 janvier entre 12 h et 15 h00. Sans nouvelles de la livraison en fin de journée j adresse un mail à Ubaldi. A 22 h00 et sans avoir prévenu le transporteur se présente pour livrer. Nous étions au lit et avons demandé la fixation d un nouveau rv et informé Ubaldi de cette modification. Sans nouvelles du transporteur le 2 février je l appelle. Il m indique qu il a retourné le matériel à Ubaldi au motif commande refusée. Je ne peux accepter de réceptionner (quand ?) un matériel (cher )qui a subi (dans quelles conditions ) des allers retours et dont j ai besoin des maintenant. J ai donc informé par courrier AR Ubaldi que j annulais la commande et demandais le remboursement (plus de.1 000 euros). J attends une réponse positive d Ubaldi. Si je n obtiens pas satisfaction je saisirai le service juridique d ufc que choisir puisque mon abonnement me permet.d obtenir une assistance. :

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: UBALDI Livraison d un lave linge la nuit

Messagepar gilu » 02 févr. 2017, 17:07

Je crois que vous faites une interprétation erronée quant à l'action du service juridique de QC. Selon moi,il vous conseille mais n'intervient pas à votre place.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: UBALDI Livraison d un lave linge la nuit

Messagepar Ubaldi » 07 févr. 2017, 16:39

Bonjour Regine,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »