FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI encaisse mais ne vous livre pas

dancoopervtt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2017, 21:59

UBALDI encaisse mais ne vous livre pas

Messagepar dancoopervtt » 27 août 2017, 22:24

Bonjour,

je passe par le forum afin d'obtenir des éclaircissement sur une commande passé sur le site UBALDI. Ma commande n°WEB70813A723 est passée le 13 aout 2017 et est payée par carte bancaire. Après plusieurs jours d'attente et sans réponse du site, j'envoie un mail en demandant des nouvelle du produit payé. A ce jour, UBALDI ne m'a toujours pas répondu. Inquiet, je retourne sur mon compte bancaire pour vérifier si le montant payé a été ou non débité. Le montant est bien débité. Pourtant, j'ai la surprise de découvrir que UBALDI mentionne sur son site au sujet de ma commande que le paiement est non accepté par mon organisme bancaire.

Cette assertion est totalement erronée dans la mesure ou le paiement a été débité en faveur d'UBALDI le 14 aout 2017 pour une commande passée le 13 aout 2017. Je viens de renvoyer un mail afin d'obtenir des éclaircissements mais reste dubitatif quant à une éventuelle réponse. Je suis en quête d'un numéro de téléphone où il me serait possible de les joindre.

J'espère que passer par le forum de "Que Choisir" me permettra d'obtenir une réponse à imbroglio?

Cordialement

giljo11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 11 août 2017, 12:53

Re: UBALDI encaisse mais ne vous livre pas

Messagepar giljo11 » 28 août 2017, 10:51

09 69 36 01 01 (appel non surtaxé).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dancoopervtt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2017, 21:59

Re: UBALDI encaisse mais ne vous livre pas

Messagepar dancoopervtt » 28 août 2017, 12:07

Bonjour,

merci.

Cordialement

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: UBALDI encaisse mais ne vous livre pas

Messagepar Ubaldi » 29 août 2017, 08:59

Bonjour Dancoopervtt,

En effet, au vu de votre dossier je constate que suite à votre commande, notre Service Client vous a contacté plusieurs fois sans réponses.
Notre Service Expert, qui lutte contre les fraudes et protège l'identité de nos clients, a voulu contrôler votre commande en vous demandant à plusieurs reprises des documents afin de pouvoir la valider.

Sans réponses de votre part, votre commande a été annulée et remboursée conformément à votre souhait.

J'espère vous revoir prochainement sur notre site, et vous souhaite une agréable journée.

Marion - UBALDI.com

Gabranth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 17:13

Re: UBALDI encaisse mais ne vous livre pas

Messagepar Gabranth » 29 août 2017, 17:26

Bonjour Dancoopervtt,

La même chose pour moi concernant UBALDI.
Article commandé le 28/07/2017. (annoncé comme dispo sous 2 à 4 semaines)
Débité le 01/08/2017.
Reçu un mail de leur part (la semaine dernière) m'informant qu'ils ne savent pas quand ils vont réceptionner mon article et me proposent le même dans un coloris complétement différent à conditions de régler la différence.... (car l'autre est vendu plus cher).
Selon UBALDI et afin de regler leur soucis d'approvisionnement, je devrais en tant que client payer plus cher pour un article possédant un coloris que je ne souhaite pas.
Je les ai contacté depuis leur précisant de mon étonnement concernant leur communication commerciale et afin d'en savoir un peu plus sur les délais de réception (à la louche bien évidemment car je comprends bien qu'ils ont un soucis d'approvisionnement.)
Tout en sachant que l'article à l'origine du litige est toujours en vente sur leur site avec le délai de 2 à 4 semaines d'annoncé...
Je n'ai toujours reçu aucune réponse de leur part...

Cordialement.

PS : Afin de pouvoir gagner un peu de temps voici le N° de commande : WEB70728A757
Je précise que je souhaite bien évidemment, et dans l'idéal, recevoir mon article.

Csharp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2017, 07:55

Re: UBALDI encaisse mais ne vous livre pas

Messagepar Csharp » 21 sept. 2017, 08:03

Bonjour,
La même chose pour moi, commande : WEB70913A975 du 13/09/2017 annoncé comme disponible, paiement effectué le 15/09, argent retiré du compte en banque le 20/09 et. Aujourd'hui lorsque je veux suivre ma commande, celle-ci est marquée comme annuler pourtant l'argent à bien était retiré du compte en banque.
J essaie de les contacter depuis mais ne reçois aucune Nouvelle.
Je déconseille fortement ce site internet.

Caroline

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus