Bonjour,
je passe par le forum afin d'obtenir des éclaircissement sur une commande passé sur le site UBALDI. Ma commande n°WEB70813A723 est passée le 13 aout 2017 et est payée par carte bancaire. Après plusieurs jours d'attente et sans réponse du site, j'envoie un mail en demandant des nouvelle du produit payé. A ce jour, UBALDI ne m'a toujours pas répondu. Inquiet, je retourne sur mon compte bancaire pour vérifier si le montant payé a été ou non débité. Le montant est bien débité. Pourtant, j'ai la surprise de découvrir que UBALDI mentionne sur son site au sujet de ma commande que le paiement est non accepté par mon organisme bancaire.
Cette assertion est totalement erronée dans la mesure ou le paiement a été débité en faveur d'UBALDI le 14 aout 2017 pour une commande passée le 13 aout 2017. Je viens de renvoyer un mail afin d'obtenir des éclaircissements mais reste dubitatif quant à une éventuelle réponse. Je suis en quête d'un numéro de téléphone où il me serait possible de les joindre.
J'espère que passer par le forum de "Que Choisir" me permettra d'obtenir une réponse à imbroglio?
Cordialement