FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI à fuir

JeanneP92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2020, 13:17

UBALDI à fuir

Messagepar JeanneP92 » 26 mai 2020, 13:31

Commande d'écouteurs Apple Airpods sans choix du mode de livraison.
Le suivi se fait sur Colissimo, et c'est le mode COLISSIMO ACCESS qui a été retenu par UBALDI.
Le colis est marqué comme livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres !
Je vous passe le temps perdu à essayer de les joindre, je leur demande où est mon colis etc... que je n'ai rien signé...
Après quelques jours, ils me disent qu'ils me renvoient le colis avec réception contre signature.
Cela me convient, même si j'aurais préféré un remboursement vu les soucis rencontrés.
J'ai bien le courier qui me confirme cet envoi avec signature, mais 2 jours plus tard, le suivi m'indique encore Colissimo Access !
Et rebelote, marqués comme livrés, mais évidemment je n'ai rien.
Je ne sais pas qui se fait plaisir à voler les colis, mais ce n'est pas à moi de mener l'enquête !
Je veux être remboursée pour cet achat jamais reçu.
Cela ne sert à rien de me dire que "nous ne pouvons rien faire", puis me dire "on vous l'envoie en recommandé"...
Service client et marchand à boycotter, tout simplement.
Je ne lâcherai pas !

Deborah7
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2020, 21:57

Re: UBALDI à fuir

Messagepar Deborah7 » 27 mai 2020, 22:29

Bonsoir,

j'ai à peu près le même souci que vous, à la différence que j'ai commandé le 18/05 un portable Samsung A51 avec livraison express en 48h garantie. A l'heure où je vous parle, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
J'ai appelé le service client tous les jours depuis que j'ai passé la commande, envoyé des e-mail et ai eu peu ou pas de réponses. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et par e-mail, si on écrit le matin par exemple, ils ne répondent que le soir vers 18h pour ne donner aucune information concrète.
J'étais censée être livrée dans les 2 jours ouvrés donc le 23/05 puisque ayant commandé le portable le 18/05 et parce que selon eux, ils mettent 24 à 48h pour préparer un colis, ils ont remis ce fameux colis à CHRONOPOST le 21/05. Je ne sais plus quoi faire.
Recevrai-je un jour ce fameux portable? En tous cas, tenez bon! Je ne lâcherai rien non plus!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus