Commande d'écouteurs Apple Airpods sans choix du mode de livraison.
Le suivi se fait sur Colissimo, et c'est le mode COLISSIMO ACCESS qui a été retenu par UBALDI.
Le colis est marqué comme livré, mais il n'est pas dans ma boîte aux lettres !
Je vous passe le temps perdu à essayer de les joindre, je leur demande où est mon colis etc... que je n'ai rien signé...
Après quelques jours, ils me disent qu'ils me renvoient le colis avec réception contre signature.
Cela me convient, même si j'aurais préféré un remboursement vu les soucis rencontrés.
J'ai bien le courier qui me confirme cet envoi avec signature, mais 2 jours plus tard, le suivi m'indique encore Colissimo Access !
Et rebelote, marqués comme livrés, mais évidemment je n'ai rien.
Je ne sais pas qui se fait plaisir à voler les colis, mais ce n'est pas à moi de mener l'enquête !
Je veux être remboursée pour cet achat jamais reçu.
Cela ne sert à rien de me dire que "nous ne pouvons rien faire", puis me dire "on vous l'envoie en recommandé"...
Service client et marchand à boycotter, tout simplement.
Je ne lâcherai pas !