Bonjour à tous ! Voilà je suis très très en colère de Topachat ( Rue ducommerce )
J'ai commandé une TV Sony Bravia 65 pouces (Sony KD-65XD7505) à près de 1400 euros le 25 février 2017, après réception, je suis parti en vacances, revenu et installé la tv, je constate qu'il y a un défaut de fabrication des pixels, pixels noir/blanc et probablement pixels manquants.
J'ai contacté le services SAV de Topachat, une catastrophe on me parle de 3 jours mais pour déclarer s'il y a des impact ou casse sur la TV hors là ce n'est pas une casse mais un défaut de fabrication, qui m'a été confirmé par Sony France au téléphone, et qui m' a indiqué que c'est au vendeur de prendre le retour et vous faire un échange de suite. ( le produit est en stock sur le site Topachat et rueducommerce)
Ce qui est scandaleux c'est que Rueducommerce ne prend pas ses responsabilités en me demandant de contacter Sony afin qu'il traite le dossier, un délais de 3 à 4 semaines !
La tv je l'ai acheté à Topachat ( RUEDUCOMMERCE ) ! JE DEMANDE UN ECHANGE IMMEDIAT ET NON ATTENDRE 4 SEMAINES !!! OU UN REMBOURSEMENT INTEGRAL.
Je suis très très déçu de la réactivité de leurs services alors bien que j'avais jadis fais des dizaines de commandes chez topachat et également Rueducommerce.
Si vous pouvez me donner des conseils et à ceux qui ont eu le même problème , n'hésitez pas.
Merci de m'avoir lu.
Medhi