il est actuellement (fin 2021) très compliqué de se procurer la nouvelle console de Sony PS5.
Les grandes enseignes dont la société MICROMANIA GROUP (48070594600048) fait partie l'ont bien compris et proposent très souvent les seules consoles qu'ils ont en stock sous forme de packs avec d'autres accessoires bien indépendants pour un prix bien ententdu supérieur.
Il serait normal d'après l'article L. 121-20-12 du Code de la consommation de pouvoir se faire rembourser l'intégralité ou une partie des articles intacts commandés sous 14 jours car la facture d'achat dénote bien lisiblement une liste d'articles donnant lieu à une somme totale après adition.
ex de facture : https://ibb.co/TwCRXp2

hors après appel au service client, la personne m'a répondu je cite : En raison du contexte actuel, le siège nous a interdit de procéder au remboursement partiel des packs PS5 car c'est un pack
cette réponse n'ayant pas beaucoup de valeur juridique à mon sens...
Quels sont les recours possibles ?
Merci d'avance