Bonjour,
je me permet de mettre mon avis en ligne, en espérant que cela fasse bouger les choses car malgré mes appels hebdomadaires au SAV rien n'avance et a chaque appel j'ai un son de cloque différent!
TV Samsung sous extension de garantie Ubaldi :
La TV tombe en panne une première fois fin janvier (ne s'allume pas).
TV réparée au bout d'un mois (5 interventions) avec le changement plusieurs fois du câble one connect, de l'alim one connect, de la carte mère one connect et de la carte mere de la TV.
La TV retombe en panne fin avril, déclaration de la panne le 2 Mai, passage du technicien le 9 Mai.
Depuis rien n'avance !
Cela fait donc maintenant 45 jours que ma tv est en panne!
Comme dit plus haut j'ai a chaque appel des promesses et des son de cloches différents:
- Dans un premier temps le devis était en attente de justificatif du réparateur car changement de pièces identique au SAV de janvier.
- Ensuite le centre de réparation ne répondait pas aux relances du service devis.
- On m'a promis le rappel d'un responsable pour faire avancer le dossier il y a plus de 15jours : j'attend toujours son appel ...
- On m'a dit qu'au bout d'un mois, si pas de nouvelles le SAV ferait un signalement a la direction pour me proposer un geste commercial (échange/bon d'achat).
- A l'heure d'aujourd'hui le devis aurai été refusé, puis ensuite validé. Malgré mes appels rien n'avance, chaque semaines on me dit que c'est une histoire de 24/48h ...
Après différents contacts avec le service client et le sav, plusieurs mails ont été envoyés a la direction sans aucun retour.
Je suis aujourd'hui sans solution, achetant tout mon électroménager et mes TV chez Ubaldi je vous avoue être refroidis de cette expérience avec le SAV !
Dans l'attente d'une réel action de leur part ...
Merci