Bonjour, j'ai acheté une barre de son Samsung hwq90R avec pas mal de soucis des le départ.
Ci-joint la copie du mail envoyé le 23 octobre et sans aucune réponse du site marchand
"Bonjour, suite à mon appel téléphonique je vous envoie une vidéo du caisson de basse qui sature.
Pour rappel cela va faire la 3ème fois en 5 mois que je renvoi le produit avec toujours les mêmes soucis (caisson de basse qui ne marche presque pas ou qui sature complètement)
Il s'agit clairement d'un défaut du produit et je souhaite avoir un avoir pour prendre autre chose.
Merci d'avance pour votre compréhension dans le cas d'une réponse négative, je contacterai ma protection juridique, il est hors de question que cela reste comme ça"
Cordialement Mr jarjat Sylvain"
Je reste sur un bon souvenir de mon ancien achat dans chez Ubaldi malheureusement cela restera le dernier!
De plus ma barre de son a été immobilisé plusieurs fois sans que jamais la garantie ne sois prolongé.
Je compte prendre un avocat.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Sylvain