Bonjour,
J'ai acheté une TV une première fois sur CDiscount en plus d'une barre de son.
La barre est arrivée mais jamais la TV.
Il aura fallu 15 jours pour que je puisse en commander une nouvelle, le temps de recevoir le remboursement.
Je commande donc une deuxième fois la même TV.
Après réception, elle n'a jamais fonctionné. Au bout de quelques minutes, écran noir, etc...
Donc je fait intervenir le SAV du fabricant. J'ai attendu 15 jours supplémentaires, pour avoir, la réponse aujourd'hui, qu'ils n'ont pas la pièce, et que donc, ils vont nous envoyer un papier à envoyer à CDiscount, pour obtenir le remboursement ou l'échange, ou quelque chose au moins !
Sauf que, je n'aurais pas ce papier avant la semaine prochaine, et je n'ai aucun moyen d'entrer en contact (gratuit) avec CDISCOUNT pour expliquer le délire de la situation.
Cela fera donc plus d'un moins que j'ai commandé une TV neuve, et que je n'ai toujours pas pu utiliser.
Que puis-je faire pour enfin avoir une TV ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Numéro de commande : 16060615227Y2UE