FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

trottinette GYROWHEEL, attention grosse arnaque, que fait showroom privé ???

docgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:27

trottinette GYROWHEEL, attention grosse arnaque, que fait showroom privé ???

Messagepar docgeo » 13 janv. 2020, 09:34

Bonjour

je viens ici pour témoigner de l'arnaque dont je suis victime depuis le début de mon achat

une fois la trottinette reçue, j'ai dû parcourir à peine 1km et pofff l'amortisseur arrière qui se casse... résultat des courses je contacte le SAV de Gyrowheel et j'ai dû payer les frais d'envoi (plus de 20 euros - non remboursés...), j'ai dû relancer par mail je ne sais pas combien de fois pour connaître le statut de ma réparation (j'ai attendu plus d'un mois et demi), inutile de téléphoner, ça ne fonctionne pas bref, une calamité !!!

Aujourd'hui la trottinette est de nouveau défaillante, il s'agit désormais de sa batterie malgré le fait qu'elle soit intégralement rechargée au bout de plusieurs heures, lorsque je la mets en marche, après quelques minutes à rouler, la batterie s'éteint net et la trottinette ne roule plus...
j'ai donc contacté le SAV à nouveau mais le mail en fonctionne plus
je suis au bout du rouleau !
où est le SAV ? quelle est la réelle garantie ?
que fait showroom privé ? RIEN ABSOLUMENT RIEN, ils nous renvoient vers le SAV d'une entreprise qui ne fonctionne pas, après plusieurs années d'achats sur ce site, j'en ai ras la casquette, je n'acheterai plus rien, et je compte bien en parler autour de moi (ça tombe bien je suis prof en Ecole de Management, je parlerai à mes étudiants de la relation client en prenant cet exemple)

:oops: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

docgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2020, 09:27

Re: trottinette GYROWHEEL, attention grosse arnaque, que fait showroom privé ???

Messagepar docgeo » 17 janv. 2020, 20:11

le service après vente de gyrowheel ne répond pas, comment faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
bernardom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2020, 11:48

Re: trottinette GYROWHEEL, attention grosse arnaque, que fait showroom privé ???

Messagepar bernardom » 19 mai 2020, 11:53

Bonjour à tous,

Voici une mésaventure similaire :

Achat d'une trottinette en novembre 2018 pour l'offrir au Noel 2018.
Envoie de la trottinette en SAV en avril 2019 pour réparation.
Depuis aucune nouvelle de la société Gyrowheel, et Shoowroom nous fait tourner en rond !
Contact avec le SAV il y a 15 jours qui nous demande d'envoyer par mail les échanges avec la société Gyrowheel et depuis aucune nouvelle...

Merci showroom pour ces 292€ envolé dans la nature... nous allons intenter une action en justice.



Bonne journée !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus