Témoignage:
Je choisis ce centre pour faire une vidange car il offre un contrôle complet du système de freinage.
Diagnostics Norauto après vidange et contrôle freins:
- les balais d'essuie-glace sont à changer. Je m'étonne car ils avaient été changés 3 mois avant et réponse de Norauto "vous n'êtes pas la première personne à nous dire cela. Nous n'avons pas regardé les balais, c'est qu'ils doivent laisser des traces sur le pare-brise"...

- Un soufflet de cardan à changer et concernant les freins, tout est OK sauf la course du frein à main trop longue donc à régler + purge des freins à faire car plus de 3% d'eau dans le liquide de freinage.
Je repars, méfiante, après le coup des essuie-glace...
Arrivée chez moi, je fais le tour de la voiture car j'entends un bruit suspect et je découvre que le bruit vient des enjoliveurs. L'un deux est "tordue" et n'adhère plus à la roue sur 3/4 cm et sur une autre roue, l'enjoliveur a été remonté sur la valve...

Je vais ailleurs pour faire remplacer le soufflet et faire régler le frein à main. Pour le soufflet, pas de problème mais pour le réglage du frein à main, le garage m'explique que ce n'est pas possible car le problème du frein à main vient du fait qu'il y a une fuite du liquide de frein dans un cylindre arrière donc les freins AR sont à changer. J'explique que je ne comprends pas car 3 jours plutôt le centre Norauto de St Léger les a vérifié et tout était OK. Réponse, ils n'ont pas dû vérifier le système de freinage...

Conclusion: méfiance lorsqu'un service est "offert" en plus d'une prestation payante, surtout concernant des freins qui sont des éléments de sécurité, du moins dans ce centre auto en qui je n'ai plus aucune confiance.