FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRES deçue par Cdiscount

LMAR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2013, 17:39

TRES deçue par Cdiscount

Messagepar LMAR » 20 nov. 2013, 17:56

Jusqu'ici excellente cliente de Cdiscount, j'ai effectué une commande dernièrement qui s'est très mal passée. Elle contenait de multiples articles dont des livres qui excédaient la date de livraison initialement convenue. J'ai donc appelé pour les rappeler à l'ordre pour finalement m'entendre dire que les ouvrages n'étaient pas disponibles et que la commande était annulée. Il y avait également une TV livrée au relais Geant Casino... et qui n'était pas la bonne référence. Je l'ai retourné à mes frais par la poste, le relais Géant ne voulant pas en entendre pas parler et j'ai joint la facture à Cdiscount sur les conseils de l'opératrice. Résultat : comme personne ne voulait prendre ce colis (ni la poste, ni GEant), en plus des allers-retours voiture, des désagréments causés, des coûts de téléphone (payant de surcroit!!!) et pas de télé depuis 1 mois, Cdiscount de rembourse qu'une partie des frais estimant que c'était les montants de la poste ! Bref j'ai une quizaine d'euros à mes frais, ce que j'estime inadmissible car rien de cela ne serait arrivé si CDISCOUNT ne s'était pas trompé de référence au départ. L'erreur émane bien d'eux pas de moi, j'en subit les frais financiers et les désagrément. Une société peut faire une erreur et l'on voit son sérieux à sa capacité à résoudre le problème !!! J'en conclus que Cdiscount ne sait pas ce qu'est une relation client, ni même la fidélisation. Ils me mènent en bateau depuis 1 mois, ils vendent mais après je pense qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que signifie un service client. Nous sommes juste bons à payer, bref des numéros de carte bleue! Je déconseille donc vivement ce site (bien que je n'aurais cru faire cela). En sommes si tout ce passe bien, tant mieux, si vous le moindre problème, il ne faut pas compter sur eux....

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 25 nov. 2013, 15:57

Bonjour LMAR,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous devriez trouver de l'aide en postant un message sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. N'hésitez pas à solliciter un admin qui vous expliquera la marche à suivre.

A bientôt !
Bien cordialement,
Marc Albot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kardes27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 déc. 2013, 11:37

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar kardes27 » 18 déc. 2013, 11:50

Bonjour,

Quand vous dites "J'en conclus que Cdiscount ne sait pas ce qu'est une relation client, ni même la fidélisation. Ils me mènent en bateau depuis 1 mois, ils vendent mais après je pense qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que signifie un service client. Nous sommes juste bons à payer, bref des numéros de carte bleue! Je déconseille donc vivement ce site (bien que je n'aurais cru faire cela). En sommes si tout ce passe bien, tant mieux, si vous le moindre problème, il ne faut pas compter sur eux...." vous avez entièrement raison !!! Quand on voit le nombre de plaintes sur ce marchand et que rien ne change, on comprend vraiment qu'ils nous prennent pour des c... !!!

J'ai eu un problème également et je ne compte pas en rester là, en regroupant nos plaintes on devrait arriver à quelque chose je vous tiens au courant.

Cordialement,

Une personne qui n'achètera plus chez CDiscount

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2329
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar mallo » 05 janv. 2014, 18:52

@ simoes : on a bien compris votre souci, alors évitez de le recopier dans 10 sujets différents. Ouvrez un sujet sur votre cas, cela sera plus lisible pour tout le monde.

fred1134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2014, 15:41

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar fred1134 » 05 janv. 2014, 20:35

Diffuse ton message sur l'ensemble des plateformes et forum.Je vais en faire autant.

Fchazal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2014, 13:05

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar Fchazal » 15 nov. 2014, 16:18

C est une horreur car moi aussi je suis victime de Cdisount qui est en réalité est entrain de nous faire vivre un calvert car il n y aucun moyen de récupérer son argent pour près de 800€ suite à une annulation!!!! d'une commande non confirmé et je galère avec un service non mis à la disposition du client mais qui est là pour continué a vous pomper de l'argent et vous fais mariner!!! je déconseille ce site

Fchazal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2014, 13:05

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar Fchazal » 15 nov. 2014, 16:20

LMAR a écrit :Jusqu'ici excellente cliente de Cdiscount, j'ai effectué une commande dernièrement qui s'est très mal passée. Elle contenait de multiples articles dont des livres qui excédaient la date de livraison initialement convenue. J'ai donc appelé pour les rappeler à l'ordre pour finalement m'entendre dire que les ouvrages n'étaient pas disponibles et que la commande était annulée. Il y avait également une TV livrée au relais Geant Casino... et qui n'était pas la bonne référence. Je l'ai retourné à mes frais par la poste, le relais Géant ne voulant pas en entendre pas parler et j'ai joint la facture à Cdiscount sur les conseils de l'opératrice. Résultat : comme personne ne voulait prendre ce colis (ni la poste, ni GEant), en plus des allers-retours voiture, des désagréments causés, des coûts de téléphone (payant de surcroit!!!) et pas de télé depuis 1 mois, Cdiscount de rembourse qu'une partie des frais estimant que c'était les montants de la poste ! Bref j'ai une quizaine d'euros à mes frais, ce que j'estime inadmissible car rien de cela ne serait arrivé si CDISCOUNT ne s'était pas trompé de référence au départ. L'erreur émane bien d'eux pas de moi, j'en subit les frais financiers et les désagrément. Une société peut faire une erreur et l'on voit son sérieux à sa capacité à résoudre le problème !!! J'en conclus que Cdiscount ne sait pas ce qu'est une relation client, ni même la fidélisation. Ils me mènent en bateau depuis 1 mois, ils vendent mais après je pense qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que signifie un service client. Nous sommes juste bons à payer, bref des numéros de carte bleue! Je déconseille donc vivement ce site (bien que je n'aurais cru faire cela). En sommes si tout ce passe bien, tant mieux, si vous le moindre problème, il ne faut pas compter sur eux....



je suis du même avis sauvé vous!!!!

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 17 nov. 2014, 12:23

Bonjour Fchazal,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Il y a forcément une solution à votre problème. Je vous invite à venir en parler sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, un admin pourra vous aider.

A bientôt
Marc

caro2A
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2014, 21:38

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar caro2A » 17 nov. 2014, 21:48

Bonsoir,
moi aussi je suis très déçu par Cdiscount. En effet, voilà plus d'un mois que la date limite de livraison de notre lave vaisselle est passée et toujours rien...
Nous nous sommes déplacés 6 fois au casino, rien sauf un colis qui n'est pas le nôtre,nous avons appelé plus de 10 fois ( attention numéro payant), 3 fois sur 4 on vous passe de services en services pour au final cela raccroche. On nous dit toujours on vous rappelle et en fait il ne rappelle jamais et donc après il faut appeler à nouveau, payer et rien obtenir même pas notre remboursement d'un colis que nous n'avons jamais reçu. Un comble et toujours le même discours : " nous vérifions avec le transporteur". Plus d'un mois pour vérifier, chapeau.
D'un achat, cela s'est transformé en un enfer!
Caroline

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: TRES deçue par Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 18 nov. 2014, 12:33

Bonjour caro2A,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous conseille également de venir poster un message sur le forum www.lafourmiliere.fr afin qu'un admin puisse vous aider.

Cordialement
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus