LMAR a écrit :Jusqu'ici excellente cliente de Cdiscount, j'ai effectué une commande dernièrement qui s'est très mal passée. Elle contenait de multiples articles dont des livres qui excédaient la date de livraison initialement convenue. J'ai donc appelé pour les rappeler à l'ordre pour finalement m'entendre dire que les ouvrages n'étaient pas disponibles et que la commande était annulée. Il y avait également une TV livrée au relais Geant Casino... et qui n'était pas la bonne référence. Je l'ai retourné à mes frais par la poste, le relais Géant ne voulant pas en entendre pas parler et j'ai joint la facture à Cdiscount sur les conseils de l'opératrice. Résultat : comme personne ne voulait prendre ce colis (ni la poste, ni GEant), en plus des allers-retours voiture, des désagréments causés, des coûts de téléphone (payant de surcroit!!!) et pas de télé depuis 1 mois, Cdiscount de rembourse qu'une partie des frais estimant que c'était les montants de la poste ! Bref j'ai une quizaine d'euros à mes frais, ce que j'estime inadmissible car rien de cela ne serait arrivé si CDISCOUNT ne s'était pas trompé de référence au départ. L'erreur émane bien d'eux pas de moi, j'en subit les frais financiers et les désagrément. Une société peut faire une erreur et l'on voit son sérieux à sa capacité à résoudre le problème !!! J'en conclus que Cdiscount ne sait pas ce qu'est une relation client, ni même la fidélisation. Ils me mènent en bateau depuis 1 mois, ils vendent mais après je pense qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que signifie un service client. Nous sommes juste bons à payer, bref des numéros de carte bleue! Je déconseille donc vivement ce site (bien que je n'aurais cru faire cela). En sommes si tout ce passe bien, tant mieux, si vous le moindre problème, il ne faut pas compter sur eux....
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