FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Travaux de salle de bain commandés et payés via Leroy Merlin : prestation non réalisée et finitions très décevantes

Amina HASSADE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Travaux de salle de bain commandés et payés via Leroy Merlin : prestation non réalisée et finitions très décevantes

Messagepar Amina HASSADE » 26 août 2026, 17:37

Je souhaitais vous partager mon retour d’expérience concernant les travaux de ma salle de bain réalisés dans le cadre de mon projet avec Leroy Merlin.

Malheureusement, plusieurs problèmes ont été rencontrés, notamment des prestations que j’avais payées mais qui n’ont pas été réalisées, ainsi qu’un résultat très décevant sur certaines finitions.

Je vous laisse découvrir mon avis et les photos avant/après. N’hésitez pas à le partager autour de vous si vous pensez que cette expérience peut être utile à d’autres personnes qui envisagent des travaux.

👉 https://www.google.com/maps/contrib/113328250708291991719/reviews/@48.5558674,-1.1608119,445528m/data=!3m2!1e3!4b1!4m3!8m2!3m1!1e1?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI2MDgyMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »