FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

travaux dans mon appartement en copropriété

paquito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2017, 17:32

travaux dans mon appartement en copropriété

Messagepar paquito » 27 sept. 2017, 17:46

bonjour,
Je souhaite enlever un radiateur installé dans mes toilettes.Le syndic me répond que pour celà il faudra purger l'ensemble des radiateurs de l'immeuble .Ce meme syndic m'a fourni les coordonnées de "leur" plombier.Qui m'a fait un devis d'un montant de 1000euros.Trouvant ce devis un peu cher, puis je m'adresser à un autre plombier?Et dois-je passer par une A.G pour débuter les travaux?Merci d'avance.

Corali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2017, 10:54

Re: travaux dans mon appartement en copropriété

Messagepar Corali » 10 oct. 2017, 19:39

Bonjour,
Les syndics n'ont pas d'entrepreneurs "salariés", ils ne sont pas sous contrat.
Vous avez parfaitement la possibilité de faire intervenir une entreprise de votre choix; il est probable que vous ayez été mis en relation avec le chauffagiste de votre copropriété, ou simplement un plombier, .... Je vous conseil de prendre conseil auprès d'un plombier pour ne pas avoir un dégât des eau avec votre voisin !
Un radiateur est partie privative, que vous en fermiez l'arrivée en eau ou que vous le supprimiez, cela ne nécessite pas une purge des radiateurs (une purge consistant à retirer l'air contenu dans les radiateurs). C'est une gros mensonge !!! HONTE A MES CONFRÈRES SYNDIC pour accepter ce discours.
Le calcul de votre participation sur les charge "chauffage" restera le même en revanche, vos tantièmes ne changerons pas !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus