Bonjour à tous,
Je suis la nouvelle propriétaire d'un appartement au dernier étage, depuis Avril 2017 (vendu par notaire).
En septembre 2017, je constate des infiltrations au niveau du mur d'une chambre et dans le salon qui correspond à un mur pignon de l'immeuble. Ainsi que des taches noires sur le parquet.
Je signale le dégât des eaux au syndic et à mon assurance.
Les experts des assurances viennent constater les dégâts.
Suite à cela l’architecte de l'immeuble, le représentant du syndic et le conseil syndical viennent chez moi constater les dégâts.
Ils montent également sur le toit et l'architecte explique que les murs pignon et le toit sont à refaire (ils n'ont pas été entretenus depuis 50 ans...)
Dans les murs touchés, il y a plus de 90 % d'humidité. Il nous est impossible de se servir de la chambre.
Le conseil syndical me demande de patienter jusqu'à l'AG qui a eu lieu en Mai 2018.
Durant l'AG les travaux pour réparer le mur pignon et refaire le toit sont voté.
Depuis, le président du conseil syndical et un autre membre du conseil syndical veulent refaire venir un expert et si possible ne pas faire certains travaux votés durant l'AG.
Que dois-je faire pour que les travaux soient réalisés ?
Et que puis je faire s'ils veulent annuler les travaux ?
Merci pour vos conseils