Bonjour,
je viens d'effectuer une commande sur le site rue du commerce par le biais du service paiement en trois fois de cofidis. J'ai reçu ce mail :
"Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site.
Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée.
Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement."
J'ai donc esssayé une 2ème fois et je reçois toujours la même chose. Alors à ce moment la, je vais sur mon compte bancaire et je vois que l'on ma prélever 2 x 252,58 euros ce que je ne trouve pas normale étant donné que les transactions ont été refusées.
Je suis allé par la suite sur mon compte Rue du commerce pour visualiser les commandes et là je vois rien apparaitre il n'y a aucun trace, aucun numéro de commande.
Je précise que je suis étudiante, je voulais juste m'offrir un petit cadeau de nöel tout en profitant des offres promotionnel et la je me retrouve dans une situation où je suis prélevé de plus de 500 euros ce qui est énorme.
Je me retourne vers vous pour trouver une solution.
Merci