FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conforama : tout fait pour qu'on ne peut pas utiliser sa carte de fidélité

Jeremie93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2021, 20:50

Conforama : tout fait pour qu'on ne peut pas utiliser sa carte de fidélité

Messagepar Jeremie93 » 27 janv. 2021, 21:08

Bonjour,

J'ai récemment perdu toute ma cagnotte sur ma carte de fidélité, et en y réfléchissant, j'ai l'impression que Conforama a tout programmé pour qu'on ne peut pas les utiliser.

J'ai trouvé 8 points douteux pour soutenir cette théorie :
1 : je suis passé à plusieurs reprises au magasin pour savoir si je peux les utiliser, ils me disent qu'il faut attendre le chèque cadeau qui arrive, sans donner une date précise (vers la fin/début d'année).

2 : je n'ai jamais reçu ce chèque, alors que mon adresse est ultra complète, jusqu'au numéro de boite aux lettres, le seul courrier que je n'ai pas reçu depuis 6 mois, c'est celui de Conforama, j'ai des doutes sur leurs sincérité.

3 : il n'y a aucune notification, ni par mail ni par courrier ni par application Android indiquant que le chèque a été envoyé.

4 : le chèque a une durée de vie très courte, il expire le 18 janvier, on n'a pas eu du temps pour réfléchir "si on n'a pas reçu ou c'est en cours" vu qu'ils envoie en fin d'année.

5 : ils envoient un email le vendredi après midi pour dire que votre chèque (qu'on n'a pas reçu) expire dans 3 jours, le temps qu'on lit le mail le service client est fermé.

6 : sur le site conforma.fr dans rubrique mon compte / ma carte fidélité, en bas c'est écrit que le service client est ouvert de lundi au vendredi (en gros impossible de les joindre), alors que c'est ouvert samedi (j'ai Screenshot de cet horaire sur le site car ça fait parti du querelle que j'ai eu avec le service client car ils mentent, et là ils disent qu'ils ne peuvent pas recevoir des Screenshot et ils n'ont pas de compte Conforama ils ne peuvent pas le voir).

7 : pendant le week-end, ma carte de fidélité et ma cagnotte n'était pas associé à mon compte et impossible de le faire, impossible de l'utiliser en ligne, et comme par hasard une fois expirée, ma carte et ma cagnotte est visible sur mon compte en ligne.

8 : lorsqu'on appelle le service client le 19 janvier matin, la personne dit qu'il me rappellera après avoir vu avec son supérieur, peu importe l'issue, il n'a jamais appelé, et il ne croit pas quand je lui dit que le service client est écrit fermé sur conforama.fr

tout ça pour vous dire que ce sont des [Message Modéré], ils ont tout fait pour que vous ne recevez pas ce qui vous revient de droit.

mon expérience est 100% vrai et vérifiable, faites attention lorsque vous avez à faire à Conforma ils sont de très mauvaise foi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus