Bonjour,
ce forum va j''espere etre mon dernier espoir pour pouvoir enfin voir les fameuses lumieres bleues de syncro, adsl et telephone s''allumer
j''ai parrainné mon père et voila ce qui se passe depuis le 23 fevrier dernier ligne activée , pas de synchro, 1077, ok Mr on prend en charge, tou reveiendra dans 48h 72H plus tard, rien re 1077
bref meme cinéma pendant 3 semaines et la un technicien vient dans le cadre de l''installation tranquille, tout est bon pour lui et il lui dit que le dossier va etre transmit a FT, tout devrai revenir dans l''ordre dans 48 h; et devinez quoi
Toujours rien
bref ca commence à énerver mon père car en plus j''ai mon grand pere qui est malade et donc en cas d''urgence pas de tel, bref les promesses de 48h, tout va bien, on comprend, je fais le nécessaire
OK, c''est la facon de dire que ca va durer, donc dans 3 jours sa facture va lui etre prélevée, mais bon aucun service actif
alors merci de m''en dire un peu plus et surtout de liberer cette ligne, le plus urgent est le telephone, l''internet il n''a pas encore gouté donc ...
bref merci d''avance pour lui