Bonjour,
Je vais vous racconter mon histoire incroyable avec Free. Installez-vous bien et régalez-vous. Ca pourrait vous arriver aussi si vous signez chez eux.
En août 2019 Free me démarche pour me proposer la fibre optique. Aucun doute, je suis donc éligible. J'accepte. Depuis je paye mon abonnement chaque mois, soit déjà 13 mois d'abonnement!
Mais le raccordement se fait attendre... longtemps... trèèèès longtemps.
Ce n'est pas faute d'avoir relancé. Jugez par vous-mêmes:
- J'ai appelé la hotline jusque 5 fois per semaine pendant plus d'un an. Temps moyen de l'appel (sans l'attente), disons 10 minutes (des fois 30). J'ai donc facilement appelé plus de cent fois, soit 1000 minutes, 17 HEURES DE HOTLINE.
- Free m'a fixé une dizaines des rendez-vous. La grande majorité n'a pas été honoré. Personne ne passe, sans avertir. Pas d'excuses, c'est notmal. Les rares RDV honorés ont été une farce: le technicien sonne, j'ouvre, il me dit qu'il va chercher un outil ou regarder dans la rue et disparait sans rien dire. Seule explication possible: je pense qu'il ont été enlevés par des extra-terrestres. Je les pleins (les extra-terrestres, pas les techniciens). Bref, j'ai sacrifé un dizaines de jours de congé et déménagé tous les meuble de la pièce autant de fois pour rien.
- A chaque contact (donc plus de 100 fois) Free me promet d'analyser mon cas et de me rappeler. Sur les 100 fois, devinez combien de fois ils m'ont rappelé: AUCUNE !
- Depuis quelques mois, Free m'explique qu'il n'est plus possible de fixer de RDV avec des techiciens pour mon compte. Logique: ils ont tous été enlevés.
Résultat: A ce jour, j'ai donc abandonné tout espoir d'avoir la fibre avec Free et je me suis fait arnaqué de plus d'un an d'abonnement.
Bref, vous voulez la fibre? Alors, FUYEZ FREE. Autant qu'ils sont, ce sont tous individuellement et collectivement des incabales finis. Leurs processus de traitement des dysfonctionnements n'est ni fait ni à refaire. Sur plus de cent interlocuteur (maintenant je les connais tous), pas un seul n'a été capable de m'aider, ni même de me rappeler, ne serait-ce par courtoisie. Et on ne m'a jamais donné la moindre raison valable. Ils ont au mieux tenté quelques excuses bidons sorties tout droit d'Alice aux pays des merveilles.
Des histoires comme celle-ci, je peux vous en racconter d'autre avec Free, le champion toutes catégories de l'arnaque.
Petit message à l'attention de Free: j'ai décidé de racconter mon histoire partout ou s'est possible. On va se régaler ! A très bientôt, partout !