FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

FlorentW
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 29 janv. 2022, 17:49

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar FlorentW » 30 juil. 2022, 19:04

@Trader55 / @MasterGone : Qu'est-ce que vous n'aviez pas compris dans : "Les gamins, tarés et autres joyeux lurons du genre, non merci !"

Je suis sidéré de ce que l'on peut trouver sur internet comme tristes individus... Mais comme je l'écrivais, c'est accessible à tous.. C'est bien là le problème !

Avatar du membre
matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1752
Enregistré le : 02 nov. 2018, 20:57

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar matching » 07 août 2022, 21:59

@Trader55 / @MasterGone : Qu'est-ce que vous n'aviez pas compris dans : "Les gamins, tarés et autres joyeux lurons du genre, non merci !"

Je suis sidéré de ce que l'on peut trouver sur internet comme tristes individus... Mais comme je l'écrivais, c'est accessible à tous.. C'est bien là le problème !
Merci FlorentW pour votre contribution à Total.
J'ai acheté 250 actions à 30.20 euros et elles valent today 50 euros. Encore merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 931
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: TOTALENERGIES - ALERTE - Augmentation de 35,65% du kWh !!! !!!

Messagepar MasterGone » 09 août 2022, 10:39

@Trader55 / @MasterGone : Qu'est-ce que vous n'aviez pas compris dans : "Les gamins, tarés et autres joyeux lurons du genre, non merci !"

Je suis sidéré de ce que l'on peut trouver sur internet comme tristes individus... Mais comme je l'écrivais, c'est accessible à tous.. C'est bien là le problème !
Quand on revient 6 mois plus tard encore à court d'arguments et avec des insultes, on se demande bien qui a une triste vie...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus