FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Total Springs vers eKwateur surrestimation ENEDIS

Total Spring
Représentant d'une marque

Re: Total Springs vers eKwateur surrestimation ENEDIS

Messagepar Total Spring » 13 déc. 2017, 11:03

Bonjour,
Pourquoi vous focalisez-vous sur début novembre ? C'est justement la période impactée par les prolongations.
Nous sommes mi-décembre et des contrats sont actuellement renouvelés et n'ont pas été prolongés.
Bonne journée,
Clément
Modifié en dernier par Total Spring le 13 déc. 2017, 11:22, modifié 1 fois.

Total Spring
Représentant d'une marque

Messagepar Total Spring » 13 déc. 2017, 11:16

...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RasLeBol45
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar RasLeBol45 » 01 janv. 2018, 13:29

Bonjour,
Tout d'abord, félicitations à toutes les personnes qui ont quitté LAMPIRIS / TOTAL SPRING, et qui n'ont pas accepté ces [message modéré] à répétition et leurs pratiques douteuses.

J'ai fait pareil. Ras le bol de ces [message modéré], de leurs pratiques douteuses !

Je regrette par contre le manque d'implication d'UFC QUE CHOISIR mais aussi de la part des consommateurs...

L'article 10 de leurs CGV fait que TOTAL SPRING doit appliquer l'ancien tarif dans le cas où ils n'auraient pas envoyé suffisamment à temps leurs nouvelles conditions tarifaires.

Honte à eux d'avoir menti à leurs clients en donnant de fausses dates de fin de contrat et en se permettant d'envoyer des mails où ils écrivent 'suite à votre demande... votre contrat a été modifié', alors que les clients n'ont émis aucune demande ! [message modéré] quand tu nous tiens...

J'invite chaque client LAMPIRIS / TOTAL SPRING à se sauver !

rgp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar rgp » 22 janv. 2018, 14:57

bonjour
effectivement , je suis dans ce cas de surfacturation, alors que j'avais transmis les relevés indices compteur. A ce jour malgré mes réclamations auprès de Total Springs et eKwateur , aucune régularisation, mais les 5 € de "Energie moins chère ensemble" sont bien prélevés.
de plus suite au passage au nouveau compteur Linky, mes créneaux horaires HC et HP ont changés, et impossible de revenir aux anciens , Enedis et eKwateur se renvoyant la balle.
je pris donc la résolution de passer en tarification horaire de base................croyez moi , une usine à gaz , encore des problèmes de date de contrat et relevé.
je demande une résiliation tarif HC et HP avec régularisation de toutes ces erreurs....... impossible !!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »