FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT mail mensonger est-ce légal?

wkfcrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 19:26

TOPACHAT mail mensonger est-ce légal?

Messagepar wkfcrou » 16 janv. 2019, 19:29

J'ai commandé une carte sd et j'ai reçu la validation de la commande qui est numéro 1477667313.
Mon paiement en CB a été accepté et ils m'ont envoyé une FACTURE avec le détail de ma commande. J'ai eût sur mon compte topachat que la commande était expédiée avec un numéro de suivi.
Aujourd' hui le 16/01 je vois sur mon suivi colis que le colis est retourné à l'expéditeur. Je reçois peu de temps après un mail de TOPACHAT comme quoi j'ai fait une réclamation pour annuler ma commande et qu'ils avaient bien pris en compte ce qui est totalement faux car en appelant la poste ( j'ai d'ailleurs ouvert un dossier de réclamation ) m'a bien confirmé que c'est l'expéditeur donc topachat qui a annulé ,le voici :
SUIVI DE VOTRE RÉCLAMATION
Bonjour Laurent,
Vous nous avez signalés la non-réception de produits de votre commande n°1477667313.
Selon les informations transmises par notre transporteur, votre colis ne vous a pas été livré.
Conformément à votre demande, nous demandons immédiatement le remboursement de votre colis.
Comptez 5 jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).
Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site.
Cordialement,
Aina
Votre conseiller service client Top Achat
À BIENTÔT SUR TOPACHAT.COM

Comment pouvoir mentir de cette sorte? J'ai décidé de les appeler on me répond que l'on ne peut rien faire et l'on me confirme bien que c'est topachat qui a annulé car erreur de prix sur le produit. Le pire c'est que d'autres ont reçu leur carte…. à na pas comprendre pourquoi certains oui et d'autres non!

En gros j'ai une facture, un suivi colissimo un mensonge par mail et aucun colis. Je ne comprends toujours pas la méthode je vais chercher vers qui me retourner.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Modérateur QC et 23 invités

En savoir plus