Bonjour je m'appelle Lucie et il y a quelque semaine j'ai commander un PC gamer sur le site topachat. Le soucis c'est que après le temps d'attente de dingue 10 a 20 jours quand même alors qu'un pro monte et test un PC en 1 heure maximum... Je reçois mon colis. Le CM sur Twitter me certifie que l'ordinateur a été testé et fonctionnait correctement avant l'expédition mais je n'ai aucune preuve de cela.
Donc je reçois mon colis toute contente de pouvoir faire tourner tout les jeux donc je retire les protection et les jettent puisque pourquoi les garder puisque le PC et censée fonctionner. Je le branche et la patatra. L'écran marque no signal qu'il soit branché en HDMI ou en VGA. Je vois sur la carte mère deux led qui clignotent en alternance DRAM et CPU. Je cherche donc une réponse sur le forum du constructeur à savoir gigabyte. 0 réponse.
Je vais sur topachat pour les contacter et mettre les points sur les i. Numéro de téléphone bloqué sous prétexte d'équipe réduite en période de confinement. Parce que mettre deux ou trois personne séparé d'1 m au téléphone c'est trop dur. Donc j'envois un mail, puis un deuxième, aucune reponse en 5 jours. Ils se foutent de la gueule du monde la.
Donc je me dis je vais débrancher le ventirad ainsi que le processeur et voir ce qui cloche. Et la je vois le processeur même pas bloqué la ou il devrait être et collé au ventirad avec une tonne de pâte thermique. Même pas clipser rendez vous compte. Donc je rectifié le truc et je remet le ventirad correctement ainsi que le processeur bien clipser et la la tour ne démarre plus. C'est à n'y rien comprendre.
Donc ma question est. Si je renvois la tour ai-je quelque chose à payer compte tenu du fait que cette livraison était une catastrophe ? Ai je le droit de demander un remboursement ? Ou un arrangement amiable enfin n'importe quoi tant que je peux avoir un PC qui fonctionne.