FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT: je n'y mettrai plus les pieds

garg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOPACHAT: je n'y mettrai plus les pieds

Messagepar garg » 27 juin 2015, 11:00

Bonjour,
Je ne sais plus comment faire avec TOP ACHAT, j'ai acheté chez eux tout un arsenal de composant informatique pour monter mon PC d'une valeur de plus de 1300€!!
Tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou la carte mère tombe en panne au bout d'un an!
Et là c'est la misère on a à faire à leur SAV !!!
Depuis que j'ai envoyé la carte mère encore sous garantie, le 25 Avril 2015, réceptionné chez eux le 11/05/2015, et après maintes appels au SAV, J'ai eu une réponse me disant, que c'elle ci est réparable et que j'aurais des nouvelles après un délais de 6 semaines depuis la réception du produit, grand maximum.
Aujourd'hui, les 6 semaines sont dépassées de plusieurs jours!
Je me retrouve sans PC depuis 2 MOIS!
Après avoir acheté un PC à + de 1300€!!!
Aucun offre commerciale ne m'est proposé!
Aucun retour du SAV concernant la réparation de la carte mère, alors qu'ils me promettaient un retour par mail du service de réparation.
Et après tous les clients insatisfait envers TOPACHAT, ils ont gagné un client de plus en colère après TOPACHAT.
Pourriez vous me dire comment que puis je faire pour récupérer rapidement ma carte mère?
Merci

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOPACHAT: je n'y mettrai plus les pieds

Messagepar TopAchat » 29 juin 2015, 11:24

Bonjour garg,

Dans un premier temps, puis-je avoir votre numéro de commande qu'on regarde ça ensemble ?
Merci à vous.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »