Bonsoir à tous,
S'il y a des fautes d'orthographe, je vous prierais de bien vouloir m'excuser, mais j'écris depuis mon smartphone car je n'ai pas de pc.
En effet, j'avais décidé de passer une commande chez topachat car mon ancien ordinateur portable a rendu l'âme il y a deux semaines. J'ai vu qu'il y avait une excellente occasion, un pc Acer 17,3" et qu'en plus ils proposaient un paiement étalé en trois fois!
Pour moi qui suis étudiante, c'est parfait, ça me permet de ne pas trop dépenser d'argent d'un coup.
Mais telle n'est pas ma surprise quand je reçois le mail suivant :
Votre commande n°375730926 : demande de justificatifs.
Logo
Chère ****a,
Vous avez passé commande sur notre site Top Achat le 06/02/2015 et nous vous remercions de votre confiance.
Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir votre commande au plus vite, nous avons besoin de documents complémentaires justifiant de votre identité."
Ils m'ont donc demandé ma carte d'identité et ma carte de crédit, j'ai bien sûr caché les numéros de cette dernière et ai envoyé les documents rapidement, bien que je n'aime pas envoyer des documents confidentiels, mais s'il s'agit de lutter contre les fraudes, je veux bien...
J'attends donc le week-end, rien. Lundi matin je reçois un mail me demandant de rappeler le service vérification pour vérifier mon identité, chose que je fais.
Nous vérifions avec la dame que j'ai eue au téléphone toutes les informations, jusqu'à ce qu'elle me demande le numéro de téléphone de mon employeur pour vérifier si j'ai des rentrées d'argent!!!!
Je suis absolument scandalisée et lui réponds que non, je suis étudiante, que je travaille à mon compte! Je lui demande d'annuler ma commande. Je me suis jurée de ne plus jamais commander chez eux et ne pas les recommander.
Pourquoi pas le numéro de mon médecin traitant pour vérifier si je suis en bonne santé pour vérifier mes capacités à pourvoir étudier, rédiger mon mémoire et travailler ensuite tant qu'on y est???
En vérifiant mon compte en banque aujourd'hui, j'ai été choquée de voir que mon compte avait été débité hier, lundi, alors que j'avais annulé la commande le jour même et que rien n'avait été confirmé!
Pourquoi se permettent-ils de me prélever alors qu'ils considèrent que les étudiants ne sont pas de bons payeurs et qu'ils ne nous acceptent pas comme clients?!
J'attends des explications et exige un remboursement immédiat! Je dois acheter un pc dont j'ai besoin pour rédiger mon mémoire de Master et non pas pour faire joujou avec!
Sachez que je suis en colère et extrêmement mécontente des méthodes employées par cette société. Je ne recommande à personne d'aller chez eux, ils vous discriminent et vous mettent dans l'embarras ensuite!