FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] topachat.com-Transaction refusé, compte débité?

TristanOG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2017, 03:21

[RESOLU] topachat.com-Transaction refusé, compte débité?

Messagepar TristanOG » 05 janv. 2017, 03:50

Bonjour ...
Je décide cette nuit de m'offrir un ordinateur sur le site topachat.com
J'opte donc pour la solution du règlement en 4 fois, pour le moment tout va bien.
Après avoir accompli les différents processus de règlement et validé ma commande ( TOPACHAT-827924520), une page " 500: internal serveur error " du site webpayment.payline.com s'affiche !
La page n'est plus valide...
J'actualise et là, page d’accueil du site www.payline.com
Je reçois par la suite un e-mail du service client "topachat" qui dit :
" bonjour Tristan, Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site. Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée. Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement. "

Je m'empresse donc de vérifier mon compte bancaire pour m’apercevoir que la première mensualité a déjà été débitée !
Que faire ?
J'ai vu beaucoup d'autres personnes avec le même problème ou bien un similaire.

Je suis a la recherche d'un remboursement, d'un éclaircissement sur les procédures a suivre dans ces cas la, d'un cas similaire.

Merci d'avance, en l'attente d'une réponse rapide.

Tristan

NydaFR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 12 mai 2015, 07:06

Re: topachat.com-Transaction refusé, compte débité?

Messagepar NydaFR » 05 janv. 2017, 17:06

Bonjour Tristan, si votre commande a été refusée et que vous n'avez pas de numero de commande normalement votre argent n'a pas été débiter mais Cofidis ont fait une empreinte et donc votre banque a mis la somme de coter en attendant que Cofidis le réclame, si il n y a aucune commande de passé votre argent devrais être de retour d'ici une semaine.

Pour être sure vous pouvez demander a Cofidis directement la raison du refus et si ça a bien été refuser à ce numero : 03 28 77 68 94

J'espère que ça vous aura aider :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: topachat.com-Transaction refusé, compte débité?

Messagepar RueDuCommerce » 05 janv. 2017, 17:14

Bonjour TristanOG,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Effectivement NydaFR a raison, je vous invite à contacter Cofidis au 03 28 77 68 94 afin de leur demander l'annulation des prélèvement.

Aussi je vous invite à me communiquer votre N° de client si'l vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

TristanOG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2017, 03:21

Re: topachat.com-Transaction refusé, compte débité?

Messagepar TristanOG » 05 janv. 2017, 18:12

Bonsoir NydaFR et Amine,

Tout d'abord merci pour vos réponses!

Je contacterai Cofidis dès demain, aujourd'hui n'étant pas possible pour moi.

D'autre part, aucun "numéro client" : Où puis-je le trouver ?


Merci d'avance.

Tristan

TristanOG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2017, 03:21

Re: topachat.com-Transaction refusé, compte débité?

Messagepar TristanOG » 09 janv. 2017, 05:23

Tout est en ordre a présent .

Merci a nouveau

Tristan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus