Bonjour ...
Je décide cette nuit de m'offrir un ordinateur sur le site topachat.com
J'opte donc pour la solution du règlement en 4 fois, pour le moment tout va bien.
Après avoir accompli les différents processus de règlement et validé ma commande ( TOPACHAT-827924520), une page " 500: internal serveur error " du site webpayment.payline.com s'affiche !
La page n'est plus valide...
J'actualise et là, page d’accueil du site www.payline.com
Je reçois par la suite un e-mail du service client "topachat" qui dit :
" bonjour Tristan, Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site. Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée. Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement. "
Je m'empresse donc de vérifier mon compte bancaire pour m’apercevoir que la première mensualité a déjà été débitée !
Que faire ?
J'ai vu beaucoup d'autres personnes avec le même problème ou bien un similaire.
Je suis a la recherche d'un remboursement, d'un éclaircissement sur les procédures a suivre dans ces cas la, d'un cas similaire.
Merci d'avance, en l'attente d'une réponse rapide.
Tristan