FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT....C'EST PAS TOP!!!

brindazur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOPACHAT....C'EST PAS TOP!!!

Messagepar brindazur » 02 juin 2016, 06:48

j'ai acheté un PC HP envy desktop 750_104nf avec windows 10 ... pour la bagatelle de mille € et des poussières, pour remplacer mon vieux PC en fin de vie (malheureusement). Il était équipé de W XP.
Je suis un néophyte en informatique (newbie ça fait plus class... mais ça ne me dépatouille pas mes problèmes pour autant!)
Je trouve que windows 10 n'est pas du tout intuitif et surtout pas interactif. Ça fait des semaines que je me débats pour essayer de connecter mon imprimante en wifi ou filaire (elle fonctionnait très bien avec XP). Parfois, à force de bidouiller j'arrive à imprimer un document? La fois d'après rien à faire. L'imprimante n'est plus connectée. Pourquoi ???? Les aides fournies par HP (envy 5640) me disent qu'il n'y a pas de problème sauf que ça n'imprime pas.
Idem avec mon mobile samsung GT-S5360. lui n'est carrément pas reconnu. Impossible de télécharger les photos.
Je viens de brancher ma camera logitech quickcam, pas toute jeune il est vrai. Super, je ne touche rien, elle arrête et fait redémarrer le PC !!!!!!!!!!!!!!! Mais aucune info, aucun renvoi pour dire ce qui se passe ou qu'il manque un logiciel ou la manip qu'il faudrait faire etc....
Topachat renvoie vers microsoft ou HP... Dém.....-vous !!!

Autre particularité de mon PC: avec edge je ne pouvais pas me connecter à ma banque pas plus que sur des forums où je suis inscrit. La fenêtre pseudo et mot de passe revenait inlassablement vierge. Il m'a fallu télécharger mozilla pour pouvoir me connecter......
Si vous possédez la lumière je veux bien en profiter. Merci.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOPACHAT....C'EST PAS TOP!!!

Messagepar TopAchat » 02 juin 2016, 13:41

Bonjour brindazur,

Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez des dysfonctionnements avec votre appareil :(

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

De mon côté, je me rapproche de notre équipe technique afin d'identifier la panne.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »