Messagepar mimi7936 » 27 mai 2016, 20:03
Bonsoir,
Comme bien des personnes je viens de me heurter à l'incompétence du SAV Top Achat, j'ai acheté un WIKO WAX en 2014, en janvier 2015, cet appareil étant encore sous garantie , on me demande de le renvoyer par l'intermédiaire de Mondial Relay. L'appareil n'est jamais arrivé à destination !!! Après 15 bons jours de négociations, Top Achat me propose un échange avec un Wiko pulp Fab 4 ou un autre appareil chinois, j'accepte le Wiko puisque j'ai besoin de toute urgence de ce portable.
Début mai, l'appareil s'éteint tout d'un coup et lorsque l'on veut le rallumer, il y a de grande trainées multicolores. J'appelle Top achat qui me demande un retour du produit par l'intermédiaire de Mondial Relay, il m'envoie une étiquette,j'emballe bien le produit dans son carton d'origine et bien calé. Lorsqu'au bout de 10 jours je m'inquiète de l'avancement du litige, on me dit avoir envoyé un mail me notifiant que l'écran est arrivé fissuré. je refuse les termes de ce mail car l'appareil est parti sans rayures ni coups , après plusieurs appels, la personne me dit que l'emballage est arrivé abimé, que je dois faire une réclamation à Mondial Relay, je me suis empressée de la faire. Réponse le jour suivant c'est à Top Achat de la faire, Et là Top Achat me dit que l'emballage n'est pas arrivé abimé et que le constructeur refuserait la réparation ou l'échange mème si la panne ne venait pas de la fissure. Ils me proposent un devis et libre à moi de le refuser !!! On se moque de qui !!!! Je compte bien engager tous les recours qui sont en ma possession pour obtenir réparation. S'il vous plait aidez moi....