FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT REMBOURSEMENT

kermitesc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2013, 09:43

TOP ACHAT REMBOURSEMENT

Messagepar kermitesc » 25 mars 2013, 09:48

Bonjour,
En décembre 2012 nous avons commandé un casque econcept pour offrir à Noêl.Nous avons bien reçu l'article que nous avons offert le 25/12. Malheureusement le casque ne fonctionnait pas. Le service client nous demande d'appeler le constructeur qui lui nous renvoie vers top achat.
Bref, obligation de retourner le casque et d'attendre la réparation( et oui nous l'avions reçu le 5/12 et offert le 25). A ce moment là on nous annonce entre 4 et 8 semaines de délai. Les 8 semaines étant dépassée et n'ayant aucunes nouvelles, nous rappelons top achat qui en fait ne sait rien!!
Le 5/03 nous recevons un mail nous disant que nous avons un bon d'achat à utiliser dans les 2 mois du montant du casque hors frais de port et de retour!
Nous recontactons top achat pour un remboursement mais apparemment ce n'est pas possible car le bon est édité. Après avoir eu un responsable en ligne, le problème reste le même et il me raccroche au nez! Il m'a quand même dit que je n'avais qu'à me plaindre sur les forums et porter plainte! Où est la relation client?
Je trouve ces pratiques commerciales inacceptables et nous irons jusqu'au bout pour avoir gain de cause.
Il me semblait que l'on ne pouvait pas refuser le remboursement à un client?
Merci de m'éclairer sur le sujet.

alva73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2013, 12:56

Re: TOP ACHAT REMBOURSEMENT

Messagepar alva73 » 11 avr. 2013, 11:47

Bonjour,
Vous êtes à peu près dans le même cas de figure que moi.
Vous devriez lire le sujet "Remboursement smartphone", il y a surement des informations intéressantes pour le bon dénouement de votre litige.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT REMBOURSEMENT

Messagepar TopAchat » 17 avr. 2013, 11:19

Bonjour à tous,

@kermitesc et alva73 : Je vous remercie pour vos messages.

Pourriez-vous s'il vous plait me fournir vos numéros de commande afin que je puisse accéder aux dossiers et vous aider ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus