Bonjour,
En décembre 2012 nous avons commandé un casque econcept pour offrir à Noêl.Nous avons bien reçu l'article que nous avons offert le 25/12. Malheureusement le casque ne fonctionnait pas. Le service client nous demande d'appeler le constructeur qui lui nous renvoie vers top achat.
Bref, obligation de retourner le casque et d'attendre la réparation( et oui nous l'avions reçu le 5/12 et offert le 25). A ce moment là on nous annonce entre 4 et 8 semaines de délai. Les 8 semaines étant dépassée et n'ayant aucunes nouvelles, nous rappelons top achat qui en fait ne sait rien!!
Le 5/03 nous recevons un mail nous disant que nous avons un bon d'achat à utiliser dans les 2 mois du montant du casque hors frais de port et de retour!
Nous recontactons top achat pour un remboursement mais apparemment ce n'est pas possible car le bon est édité. Après avoir eu un responsable en ligne, le problème reste le même et il me raccroche au nez! Il m'a quand même dit que je n'avais qu'à me plaindre sur les forums et porter plainte! Où est la relation client?
Je trouve ces pratiques commerciales inacceptables et nous irons jusqu'au bout pour avoir gain de cause.
Il me semblait que l'on ne pouvait pas refuser le remboursement à un client?
Merci de m'éclairer sur le sujet.