Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Top Achat le 05/12/2014 pour un fauteuil de bureau gamer de la marque Arozzi (commande N°357717708.)
Après avoir attendu plus de 30 jours sans aucunes nouvelles, le service client m'annonce que le produit qui était en commande chez le fournisseur n'est malheureusement plus en stock et que, je cite "Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement".
Je me retrouve à devoir annoncer à mon ami que son cadeau de Noel (car oui c'était un cadeau de Noël) n'arrivera probablement jamais.
Malheureusement ce produit est difficile à trouver à la vente sur d'autre sites internet.
J'ai donc décidé de contacter directement la société qui vend ces fauteuils, et après un petit mail écrit en 5 minutes et une réponse au bout de 10 minutes, j'apprend que les fournisseur français seront réapprovisionnés avant la fin du mois ! J'ai donc fournis des efforts CONSIDÉRABLES pour obtenir cette réponse.
Je trouve qu'on se fou un peu de moi et malheureusement je ne trouve aucune adresse mail pour les contacter pour LEUR apporter la réponse à MON problème !
- Quelqu'un connait-il une adresse mail pour les contacter sans être obligé de poireauter au téléphone pendant des heures ?
Et au vue de tous les sujets qui pullules sur le forum j'hésite à annuler ma commande ou bien attendre jusqu'à la fin du mois, car il est visiblement difficile de se faire rembourser.
De plus j’envisageais l'achat d'un ordinateur portable sur ce site, mais pour le coup, j'ai été bien refroidis !