FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOP ACHAT - Comment contacter le SAV par mail ?

Polinka13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOP ACHAT - Comment contacter le SAV par mail ?

Messagepar Polinka13 » 09 janv. 2015, 16:06

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Top Achat le 05/12/2014 pour un fauteuil de bureau gamer de la marque Arozzi (commande N°357717708.)
Après avoir attendu plus de 30 jours sans aucunes nouvelles, le service client m'annonce que le produit qui était en commande chez le fournisseur n'est malheureusement plus en stock et que, je cite "Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement".

Je me retrouve à devoir annoncer à mon ami que son cadeau de Noel (car oui c'était un cadeau de Noël) n'arrivera probablement jamais.

Malheureusement ce produit est difficile à trouver à la vente sur d'autre sites internet.
J'ai donc décidé de contacter directement la société qui vend ces fauteuils, et après un petit mail écrit en 5 minutes et une réponse au bout de 10 minutes, j'apprend que les fournisseur français seront réapprovisionnés avant la fin du mois ! J'ai donc fournis des efforts CONSIDÉRABLES pour obtenir cette réponse.

Je trouve qu'on se fou un peu de moi et malheureusement je ne trouve aucune adresse mail pour les contacter pour LEUR apporter la réponse à MON problème !

- Quelqu'un connait-il une adresse mail pour les contacter sans être obligé de poireauter au téléphone pendant des heures ?

Et au vue de tous les sujets qui pullules sur le forum j'hésite à annuler ma commande ou bien attendre jusqu'à la fin du mois, car il est visiblement difficile de se faire rembourser.

De plus j’envisageais l'achat d'un ordinateur portable sur ce site, mais pour le coup, j'ai été bien refroidis !

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOP ACHAT - Comment contacter le SAV par mail ?

Messagepar TopAchat » 12 janv. 2015, 17:06

Bonjour Polinka13,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Le produit que vous avez commandé est en effet en rupture de stock et j'en suis sincèrement désolée :(

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin de connaître la disponibilité du produit sur notre site.

Si vous souhaitez annuler votre commande, je vous rassure le remboursement vous sera émis sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Polinka13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Polinka13 » 16 janv. 2015, 09:54

Bonjour ,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide !
Malheureusement toujours pas de nouvelles de l'article que j'ai commandé et visiblement Top Achat se fou un peu de ses client car j'ai constaté que l'article en question est toujours en vente sur le site alors que pourtant il est "out of stock" chez le fournisseur et que parti comme c'est, il ne sera jamais réapprovisionner !

Si des personnes étaient intéressées par ce produit, surtout passez votre chemin, vous risquez de ne jamais le recevoir !!

TopAchat

Messagepar TopAchat » 16 janv. 2015, 12:11

Bonjour Polinka13,

Je viens de relancer le service concerné et reviens vers vous au plus vite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 12:34

Bonjour Polinka13,

Nous recevons ce produit en stock à compter du 26 janvier 2015.

Vous recevrez un mail de l’expédition de votre commande ;)

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

Polinka13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Polinka13 » 16 janv. 2015, 14:26

Merci beaucoup pour ces réponses rapides ! :D

En espérant recevoir ma commande d'ici la fin du mois ...

Polinka13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Polinka13 » 26 janv. 2015, 21:16

Bonsoir,

Je reviens vers vous car nous sommes le 26 janvier au soir, et je n'ai, à ce jour, toujours aucune nouvelle de ma commande !

Ne me prendrait-on pas pour une imbécile ?!

Polinka13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Polinka13 » 27 janv. 2015, 14:15

C'est ça, on me prend vraiment pour une imbécile, pas de réponse, nous sommes le 27 janvier et toujours aucune nouvelle de ma commande !

Je n'ai jamais vu ça ! Top Achat c'est le summum de l'incompétence visiblement !
En voyant tous les postes rien que sur ce forum j'aurais du m'abstenir ! Et j'ai visiblement bien fait d'aller commander mon ordinateur sur un autre site concurrent bien plus sérieux et compétant que le vôtre !

Ne doutez pas de la mauvaise pub que j'ai déjà fait autour de moi à votre sujet !

Polinka13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Polinka13 » 28 janv. 2015, 18:23

Puisque personne n'a daigné me répondre ici, je me contenterai de me répondre à moi même afin que tout le monde puisse constater la mauvaise fois de Top Achat.

Il m'a donc fallut demander des explication sur la page Facebook de Top Achat afin d'avoir un réponse.
On m'a donc apprit que tout compte fait, le produit que j'ai commandé ne sera disponible qu'a compter du 27 février, soit 3 mois après ma commande, mais sans certitude !
On m'a même proposé de prendre à la place un produit équivalent (d'une autre couleur) seulement celui-ci n'est pas non plus en stock ...
On m'a affirmé que si le produit de substitution n'était pas en stock c'était parce que la dernière pièce disponible m'étais réserver. Mais comme avec Top Achat, on est jamais sur de rien, je ne prendrais pas le risque d'attendre jusqu'à Noël prochain pour recevoir ma commande.

Et comble du comble, on m'informe qu'aucun geste commercial n'est envisagé pour le désagrément car la commande n'a pas encore était expédié. Par contre le faite que ma commande est déjà été payée ne les dérange pas ! Mon argent se balade chez eux depuis plusieurs mois, mais ça, tout le monde s'en fou !

C'est insensé de proposer à la vente des articles en ruptures de stock, sans information sur leur hypothétique retour en stock ! Je ferais quand même remarqué que chez les concurrents de Top Achat lorsque un article n'est plus en stock, c'est impossible de le commander, les clients ne sont pas pris pour des pigeons !!

Je suis scandalisé par les méthodes de ventes utilisées et j'espère que mon post sera vu par le plus grand nombre !

[message modéré]

TopAchat

Messagepar TopAchat » 29 janv. 2015, 10:35

Bonjour Polinka13,

Je regrette votre ressenti à l’égard de notre enseigne et comprends néanmoins votre déception :\

Je constate que vous avez demandé l'annulation de la commande auprès de mon collègue Sebastien sur les réseaux sociaux.

En effet, le constructeur n'a pu livré ce produit commande initialement à temps et j'en suis sincèrement.

Le produit de remplacement que nous vous avons proposé était bien disponible et vous aurait été livré dans les plus brefs délais.

Je vous confirme cependant le remboursement de votre première échéance sous un délai de 5 jours ouvrés et l'annulation des deux dernières.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »