FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Temps de commande un peu long...

BRimbert
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2014, 20:04

Re: Temps de commande un peu long...

Messagepar BRimbert » 14 sept. 2014, 11:48

Il est repassé "En commande" !
Mais c'est incroyable !

Serieusement, je perd vraiment patiente, si n'ai pas mon casque dans 5 jours (Vendredi maximum) ou que RueDuCommerce ne fais pas un geste commercial je sens que ça ira mal...

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Temps de commande un peu long...

Messagepar RueDuCommerce » 15 sept. 2014, 08:21

Bonjour Brimpert,

Vous parlez bien de cette référence ?

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casque/SPIRIT-OF-GAMER/4921634-Casque-SPIRIT-OF-GAMER-XPERT-H2.htm#moid:MO-686DCM31902794

Si oui je peux vous l'expédié dès que vous m'aurez confirmé qu'il s'agit bien de cette référence.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BRimbert
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2014, 20:04

Re: Temps de commande un peu long...

Messagepar BRimbert » 15 sept. 2014, 16:44

Oui c'est celle ci, cependant serait-ce possible de savoir si il est avec USB (ce que je veux dire c'est que il n'a pas besoin de jack 3.5mm pour utiliser le micro et le son, si l'USB sers a l'alimentation ce n'est pas ce que je cherche, car voyez vous j'ai un PC avec une unique prise Jack 3.5mm Duo (qui fait micro et son groupé) et donc je préfere avoir un casque USB...)

Si vous pourriez me confirmer.
Merci d'avance

EDIT : Si il est bien USB comme demander vous avez mon autorisation.
Sinon pourriez vous me trouver un casque au prix similiaire en USB ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Temps de commande un peu long...

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2014, 09:10

Bonjour,

Je vous confirme qu'il semble se connecter en Usb, je débloque ce produit sur votre commande ce jour.

Votre produit sera préparé ce jour et expédié dans la foulée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

BRimbert
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2014, 20:04

Re: Temps de commande un peu long...

Messagepar BRimbert » 16 sept. 2014, 19:12

Merci beacoup, j'étais pas mal déçu de RDC mais le service n'est pas mauvais...

QuentinB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2014, 10:27

Re: Temps de commande un peu long...

Messagepar QuentinB » 16 sept. 2014, 19:42

T'es bien sympas BRimbert de dire que le service n'est pas mauvais!!!

Ton premier post date du 01/09/2014 il a donc fallu 15 jours pour qu'on te dise de choisir une autre référence et encore il est seulement expédié tu l'as pas encore reçu t'es peut être pas au bout de tes peines (ce que je ne te souhaite pas évidemment).

Mais bon pour un site de vente en ligne c'est quand même un mauvais service (Puisque la réfèrence est la concurence vous êtes pas loin du hors jeu messieurs de RDC!!!)

Bonne soirée, bon courage

BRimbert
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 01 sept. 2014, 20:04

Re: Temps de commande un peu long...

Messagepar BRimbert » 17 sept. 2014, 05:40

Je parlais surtout des personnes qui répondent sur ce Forum, sinon le service [Message Modéré], c'est sur, aucun mail, rien...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 sept. 2014, 08:49, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus