Messagepar visiteur » 28 août 2005, 12:16
Il est évident que nous recherchons tous à payer moins chère. Mais l'expérience nous montre que nous sommes tous abusés d'une manière ou d'une autre.
Mon histoire n'est malheureusement pas la seule.
Estvidéo fait parti de ces opérateurs sans scrupules vis-à-vis de ses clients.
Il n'est pas du tout au point au niveau de la téléphonie. Depuis notre engagement téléphonique (toute fois intéressant au niveau du prix)dès février 2005, nous n'avons rencontré que des problèmes de réseau : aucune tonalité, les correspondants n'arrivent pas à nous joindre, impossibilité de les joindre à notre tour, pas de ligne pendant plusieurs jours, impossibilité de consulter notre répondeur, etc... Bref, c'est insupportable. Il ne faut surtout pas avoir une urgence comme cela m'est arrivée : impossible de téléphoner !!!
Malgré deux lettres leur demandant un geste commercial pour les préjudices subis, et une résiliation sans frais, nous n'avons rien obtenu !!!
Et la meilleure, c'est qu'il nous a facturé une résiliation anticipée de 72 Euros correspondant aux frais alors que nous ne sommes pas officiellement déconnecté de leur ligne. Notre ligne est toujours active.
J'aurai voulu faire appel à une association de défense des consommateurs et j'avoue ne pas savoir par quel bout commencer.
Si vous avez été dans la même situation que moi, s'il vous plait, aidez-moi à faire cesser ces abus et m'orienter vers une association qui saurait me défendre convenablement.
Merci pour ce que vous ferez pour moi.
Cécile