FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléphone reconditionnné au prix du neuf chez RDC

marcolille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Téléphone reconditionnné au prix du neuf chez RDC

Messagepar marcolille » 09 août 2013, 10:07

J'ai passé commande d'un Samsung Galaxy S3 4G sur le site rueducommerce au prix de 430€.
J'ai reçu ma commande assez vite (livraison en point relais)
Dès que j'ai déballé le colis je me suis aperçu que la boite du galaxy était déjà descellée car l'autocollant était coupée en 2. Malheureusement mon précédent téléphone venait de rendre l'ame j'avais besoin d'un appareil de toute urgence.
Mon opérateur téléphonique a mis plusieurs jours à m'envoyer la carte micro sim car je ne détenais qu'une carte sim normale jusqu'a présent (iphone 3)

J'ai introduit la carte sim, commencer à faire les premiers paramétrages et patatra... je me suis rendu compte que j’étais en restriction d'appels sortants. ce n'est pas pas moi qui ait fait cette restriction, mon opérateur ne peut rien pour moi.

J'en arrive à la conclusion suivante : je me suis fait refilé un mobile reconditionné au prix du neuf. Un grand merci à Rue du Commerce...

En attendant, pour annuler cette restriction d'appels sortants, il me faut un mot de passe que je ne dispose pas.
La hotline technique de RDC est un numéro surtaxé 0899... Hors de question d'appeler pour rester 30 minutes en ligne

Je suis terriblement décue par cette enseigne

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Téléphone reconditionnné au prix du neuf chez RDC

Messagepar RueDuCommerce » 09 août 2013, 13:58

Bonjour marcolille,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous rencontrez des soucis avec votre Galaxy S3, j'en suis navrée.

Je lui la pour vous aider :)

Je vous invite à me fournir votre n° de commande pour que l'on puisse voir cela ensemble.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marcolille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marcolille » 09 août 2013, 21:26

Bonjour,

J'ai contacté le service clients au sujet de ma commande 200915786 sur le numéro surtaxé (0811)
Une dame aimable a pris ma réclamation en note et m'a dit que le "service technique" allait me contacter rapidement.

Ils m'ont effectivment envoyé un message mail cet apres midi :
"Bonjour,
Suite à la demande effectué auprès de notre service client, serait-il possible de nous faire parvenir des photos du produit que vous avez reçu sous différents angles afin de pouvoir effectuer certaines vérifications s'il vous plait ?"

J'ai répondu en reply à leur mail et j'ai reçu un message d'erreur qui dit que mon message ne sera pas traité...
Elle est vraiment sérieuse cette boite RDC.
Obligé d'envoyer 15 photos de l'appareil sous toutes les coutures pour finalement le retourner pour remplacement.
Que de temps perdu et l'image de RDC bien écornée

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 août 2013, 09:26

Bonjour marcolille,

Je vous remercie pour votre n° de commande.

Je vous envoie un mail immédiatement pour que vous puissiez m'envoyer les photos.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »