J'ai passé commande d'un Samsung Galaxy S3 4G sur le site rueducommerce au prix de 430€.
J'ai reçu ma commande assez vite (livraison en point relais)
Dès que j'ai déballé le colis je me suis aperçu que la boite du galaxy était déjà descellée car l'autocollant était coupée en 2. Malheureusement mon précédent téléphone venait de rendre l'ame j'avais besoin d'un appareil de toute urgence.
Mon opérateur téléphonique a mis plusieurs jours à m'envoyer la carte micro sim car je ne détenais qu'une carte sim normale jusqu'a présent (iphone 3)
J'ai introduit la carte sim, commencer à faire les premiers paramétrages et patatra... je me suis rendu compte que j’étais en restriction d'appels sortants. ce n'est pas pas moi qui ait fait cette restriction, mon opérateur ne peut rien pour moi.
J'en arrive à la conclusion suivante : je me suis fait refilé un mobile reconditionné au prix du neuf. Un grand merci à Rue du Commerce...
En attendant, pour annuler cette restriction d'appels sortants, il me faut un mot de passe que je ne dispose pas.
La hotline technique de RDC est un numéro surtaxé 0899... Hors de question d'appeler pour rester 30 minutes en ligne
Je suis terriblement décue par cette enseigne