Bonjour,
J'ai renvoyer via le bon retour mon téléphone (LG G PRO) encore sous garantis car celui-ci ne démarrer plus, l'opératrice rueducommerce au téléphone m'a indiqué un délais allant de 2 à 3 semaines pour une réparation, appareil envoyé le 8 mars reçu le 15 mars par SBE et depuis cette date je reste à l'étape: "En attente de pièces" aucune évolution et cela fera bientôt un mois que ça dure. J'ai donc décider de contacter le numéro surtaxé de SBE pour avoir plus de nouvelles et de fils en aiguilles on m'indique que généralement quand ça met "autant de temps" c'est que l'appareil n'est pas réparable...je suis donc totalement perdu et désespéré à l'idée d'attendre indéfiniment un téléphone qui ne sera jamais réparé. Pouvez vous m'aider?
Commande n° 423966950 Optimus G Pro Noir
Retour numéro: 2078442
Cordialement.