FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tediber grand enfant matelas etc…

Loky54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2021, 00:56

Tediber grand enfant matelas etc…

Messagepar Loky54 » 09 juil. 2021, 01:06

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d’un matelas pour mon fils qui va avoir 4 ans dans quelques jours.

Aillant fait des recherches depuis 3-4 jours, j’ai déjà pu éliminer tous les matelas avec différents traitements chimiques (trop nocifs), mais aussi ceux avec du latex (risque allergique), ceux à ressorts (favorise la prolifération des acariens) et ceux avec de la mousse mémoire de forme (pas bons pour les enfants).

Mon fils étant sujet aux allergies, je préfère aller à l’essentiel.

Aujourd’hui je suis totalement perdu quand aux besoins d’un matelas pour enfant, ferme ou tendre ?

Il y a des marques comme ilobed qui vendent un matelas pour enfant, qui lui possède un côté plus souple que l’autre qu’ils conseillent pour les enfants en bas âge. Alors que la marque Tediber conseil l’inverse, son matelas enfant côté ferme est conseillé pour les enfants de 3 a 6 ans et le côté tendre pour après..

J’aimerais avoir un retour d’expérience et savoir si il y a d’autre marque qui vendent des produits dans ce même style sans traitement chimique etc..

Merci :).

Socrat
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 21 janv. 2021, 17:23

Re: Tediber grand enfant matelas etc…

Messagepar Socrat » 09 juil. 2021, 03:41

Il y a le matelas vert


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus