Je viens de faire les frais de cette lettre de relance après livraison d’un colis d’un vendeur sur leboncoin.
Lettre reçu 3 mois après !
Colis livré en juin 2021.
J’ai tenté les mails comme précédemment et leur réponse de ce jour est :
Que Puis-je répondre svp ?Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande relative aux droits de douane et taxesde la facture | des factures réf. xxxxxxxxx et avons procédé aux vérifications nécessaires.
Conformément à nos conditions générales de transport, les droits de douane et taxes doivent être acquittés par le destinataire sauf si la case « bill sender » (soit « facture à l'envoyeur ») ou « bill third party » (soit « facture au tiers ») a été cochée et qu’un numéro de compte valable a été indiqué sur le Bordereau d’expédition. Aucune de ces cases n’ayant été cochée, FedEx vous a correctement facturé.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
FedEx Invoice Adjustment Team
Les Services Financiers-Clients
FedEx Express International (France)
téléphone : 0820 123 800 0, 12EUR TTC/min
(Si vous êtes un particulier composez le : 01 40 85 56 60)
Email : [email protected]
Merci par avance de votre aide.
Bonne soirée.
Virginie