FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TATI : i{message modéré}

Eddie95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TATI : i{message modéré}

Messagepar Eddie95 » 15 nov. 2020, 12:15

Bonjour,
J'ai passé une commande sur la site en mai 2020, payée via Paypal. Dans les délais, j'ai retourné 3 articles. J'ai reçu 3 mails de Tati m'informant que les remboursements avaient été effectués sur Paypal. Je n'en ai reçu qu'un seul, le plus faible. J'ai ouvert un litige sur Paypal, mais n'ayant pas l'habitude, à la question combien auriez-vous du payer j'ai indiqué le montant avec le remboursement compris. Ce qui était une erreur. Cela a fait buguer tout le système et ma demande a été refusée. J'ai expliqué à PayPal que je m’étais trompée, ils devaient faire le nécessaire rien n'a été fait. Mon litige est clos! Du côté Tati je les appelle régulièrement, envoie des mails, ils me disent qu'ils comprennent et qu'ils remontent l'information... Ils m'ont demandée 2 fois de leur envoyer mes relevés de compte Paypal et bancaires. Toujours pas de nouvelles! La somme est petite 7.69 € mais il n'y a aucune raison de leur en faire cadeau! A chaque retour d'articles, il y a des soucis pour se faire rembourser : ils ne reçoivent pas le retour, le remboursement n'est pas fait etc... je ne veux plus entendre parler de cette société {message modéré}
Actuellement, après un dernier appel courant octobre, la personne m'a dit qu'elle remontait l'information à la Direction cette fois et qu'il fallait que je sois patiente... je pense que depuis mai, je suis patiente!!! Que puis-je faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »