Bonjour,
moi aussi j'en fais partie, 26000 euros, ils m'ont fait signé un bon de commande en me faisant croire que c'est juste une étude de bilan, choqué quand ils sont venu chez moi avec les panneaux il m'ont fait comprendre que si j'installe pas ce sera 35% du crédit quand même. bref ne laissez plus personne rentrer chez vous !
abandonnée avec toutes les démarches admin qui suivent j'ai réussi à ouvrir le compte EDF OA et fait signé le contrat S21 à EDF, je dois maintenant arriver à récupérer mon TVA de 5000 euros
je bloque pour l'instant car la société VD2R qui travaille avec SIBEL me demande 450 euros que je ne veux pas payer... il faut que j'arrive à faire une demande de substitution de compte pour récupérer mes identifiant ça me permettra peut être de déclarer le TVA moi même
je dois aussi trouver un numéro de TVA intercommunautaire que je ne sais pas comment obtenir pour la prochaine facture à la date de pose, si quelqu'un a pu avancé plus que moi je suis preneur svp!!
pour ceux qui veulent se regrouper ça m'intéresse, car c'est encore possible vu que avec Financo ils ont falsifier des signatures mis des faux montant de salaire pour faire passer le crédit.
apparemment ils aurait ouvert une autre structure juste après la fermeture de sibel au nom de AXE ecologie ....