Bonjour,
Je me suis engagé le 04/12/2023 pour un forfait SYMA mobile sur une durée de 12 mois avec portabilité de mon numéro.
Depuis le 12/12/2023 ma ligne SFR a été coupée.
Je n'ai reçu aucune carte SIM avant cette date. Selon le service client de SYMA une seconde est parti le 18 décembre, toujours pas reçu je les ai recontacté, une 3e est partie cette semaine. Visiblement SYMA n'arrive pas à livrer cher moi alors que je reçois bien mon courrier.
SYMA ne me propose aucune autre solution à part renouveler l'envoi et je n'ai pas d'autre adresse ou envoyer ma carte SIM.
Je ne peux pas me rétracter (délai dépasser) et si je résilie j'aurai des frais de résiliations à cause de mon engagement de 12 mois.
Dans ce contexte est ce que le fait que SYMA ne ma pas fourni de carte SIM fait qu'il ne respecte pas leur part du contrat ?
Je suis preneur d'idée pour résoudre mon problème.
A.