FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SYMA Mobile réception carte SIM

AnZzy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2023, 20:17

SYMA Mobile réception carte SIM

Messagepar AnZzy » 28 déc. 2023, 20:40

Bonjour,

Je me suis engagé le 04/12/2023 pour un forfait SYMA mobile sur une durée de 12 mois avec portabilité de mon numéro.
Depuis le 12/12/2023 ma ligne SFR a été coupée.
Je n'ai reçu aucune carte SIM avant cette date. Selon le service client de SYMA une seconde est parti le 18 décembre, toujours pas reçu je les ai recontacté, une 3e est partie cette semaine. Visiblement SYMA n'arrive pas à livrer cher moi alors que je reçois bien mon courrier.

SYMA ne me propose aucune autre solution à part renouveler l'envoi et je n'ai pas d'autre adresse ou envoyer ma carte SIM.

Je ne peux pas me rétracter (délai dépasser) et si je résilie j'aurai des frais de résiliations à cause de mon engagement de 12 mois.

Dans ce contexte est ce que le fait que SYMA ne ma pas fourni de carte SIM fait qu'il ne respecte pas leur part du contrat ?

Je suis preneur d'idée pour résoudre mon problème.

A.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6101
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: SYMA Mobile réception carte SIM

Messagepar valioud » 29 déc. 2023, 11:39

Vérifiez l'exactitude de votre adresse et voyez votre facteur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus