FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surfacturation Happ-e

Avatar du membre
phiphi74
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 03 oct. 2005, 08:26

Surfacturation Happ-e

Messagepar phiphi74 » 23 mai 2019, 15:08

dernier auto relevé d'index électrique par mes soins.
Mon compteur d'heures creuses dépasse maintenant les 100 000 kWh.
Le site Web de Happ-e ne propose que 5 cases.
Lors de l'établissement de la facture le logiciel ne sait pas calculer la différence de consommation en HC, car il ne prend pas en compte le sixième chiffre, et il me compte 4 000 kWh de plus.
Happ-e établit une facture gonflée de plusieurs centaines d'euros.
Je conteste par email, je reçois un appel une semaine après, et pensant le problème résolu, je m'aperçois que la facture corrigée conserve le même montant!
Le conseiller que j'ai eu au téléphone a tout simplement indique un index fictif pour le faire coller à la facture, mais n'a pas pris en compte l'index que j'avais mentionné!
nouvel appel, la personne me dit que cela ne relève pas de sa compétence mais de celle d'Enedis!
Vous avez dit absurde?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Surfacturation Happ-e

Messagepar CMENGIEPart » 23 mai 2019, 16:52

Bonjour phiphi74,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus