Mon époux a hérité de la maison de ses parents située à 400 km de notre domicile principal.
Cela fait maintenant deux ans que ne ne sommes pas en mesure d'y aller pour diverses raisons : deux hospitalisations, DMLA qui gêne la conduite, personnes âgées (95 et 98 ans) à assister en permanence. Ajouter à cela la crise sanitaire...
Bref, maison inoccupée depuis deux ans et une facture de gaz estimée sur une moyenne des précédentes consommations (qui étaient déjà nulles) d'un montant de plus de 300€ et ceci pendant les deux mois de confinement !!! où nous étions confinés à notre domicile principal.
La facture d'électricité, elle, est égale à zéro.
Les personnes formatées aux différents standards d'Engie, ne faisant pas l'effort de comprendre la situation, nous promènent d'un service à l'autre sans pour autant solutionner notre affaire.
Nous avons réglé l'abonnement qui est dû et bien sûr, la surfacturation nous a été aussitôt réclamée avec menace de coupure!
Étant en mesure de prouver que nous ne nous sommes pas rendus dans cette maison nous demandons à être ENTENDUS et notre réclamation prise en compte.
Si nous étions amenés à nous rendre sur place un huissier constatera qu'il y a bien surfacturation.
Dans l'attente de cette possibilité nous aimerions savoir quels recours rapides nous avons puisque notre bonne foi est systématiquement mise à mal.