FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surfacturation EDF consommation mois échus

Michel256
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2018, 18:22

Surfacturation EDF consommation mois échus

Messagepar Michel256 » 07 déc. 2018, 12:50

Bonjour,

Je possède le compteur Linky communiquant et j'ai installé sur mon smartphone l'application " EDF et moi " pour suivre chaque jour la consommation , pour le mois de novembre j'avais une consommation de 36 euros TTC , hier 6 décembre le montant était de 36 euros pour le mois de novembre , et je constate ce matin 7 décembre que ce mois de novembre est augmenté à 40 euros TTC.
Savez vous pourquoi EDF modifie les consommations des mois échus ?
Pour quelle raison EDF modifie le montant des consommations sur les mois échus ?
J'ose pas imaginer qu'ils augmentent ainsi les consommations des mois échus à des millions de clients ?
Linky est vanté comme communiquant , pourquoi ces hausses sur des mois échus ?

Michel256
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 08 août 2018, 18:22

Re: Surfacturation EDF consommation mois échus

Messagepar Michel256 » 08 déc. 2018, 08:03

Ce samedi matin j'ai constaté que EDF avait remis ma consommation du mois de novembre à 36 euros au lieu de 40 euros , c'est étrange qu'ils modifient la consommation des mois échus.
C'est à surveiller , car si ils changent les montants de consommation sur les mois échus cela veut dire que qu'ils peuvent surfacturer comme ils veulent selon leur besoin de trésorerie , vigilance donc et je conseille à ceux qui ont Linky d'installer l'application " EDF et moi " afin justement de controler les hausses sur la consommation des mois échus...
Pour quelle raison EDF modifie la consommation sur les mois précedents ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus