Bonjour,
J'ai un compteur Gazpar depuis mai 2017. Mon fournisseur de gaz est ENI et fait une facture par an. L'année dernière en octobre 2017, j'ai constaté sur ma facture que Gazpar avait transmis une consommation nulle... J'ai pensé à un dysfonctionnement qui serait résolu l'année suivante.
Cette année nouvelle facture, Gazpar à transmis des infos mais complètement abracadabrantes : résultat une facture de fin d'année de plus de 170 euros... Mais pire, cette fois ci j'ai décidé d'aller vérifier directement au compteur et là, horreur, le relevé n'est pas le même que celui d'ENI sur la facture, j'aurai consommé 2 fois plus selon le métrage du compteur... Sachant que le chauffage n'a pas été mis en route avant mi octobre cette année, j'hallucine !!!
Du coup j'hésite à protester au risque de me faire facturer selon le métrage indiqué sur le compteur (soit environ 400 euros de plus selon mes calculs avec le coefficient mètres cubes /kWh actuel...).
A mon avis ce compteur débloque complètement, mais comment faire valoir mes droits ?
Est-ce que les personnes qui ont posté sur ce sujet ont déjà avancé sur ce problème ?