FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Support Vinted Absent pour litige (s)

cyrille-t9373
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Support Vinted Absent pour litige (s)

Messagepar cyrille-t9373 » 09 nov. 2024, 18:14

Je suis dans une impasse puis c’est totalement anormal au vu de la situation dont je vais vous expliquer .
J’ai vendu il y a quelques temps un de mes manteaux , à une acheteuse en Belgique .
Celle-ci ce permet d’arracher une de mes manches de mon manteaux , dont elle me fournit les photos alors que je lui est vendu en parfait état comme description de mes photos relatives à l’ annonce et voilà le litige qu’elle pose .
J’ai signalé à Vinted : " nous n'avons pas reçu suffisamment de preuves permettant d'attester que votre ou vos articles étaient conformes à la description avant envoi. Pour cette raison, nous avons approuvé le retour.. "

Elle m’a bien eu elle est allé à la poste Belge et prenant en photo le guichet avec un colis en faisant croire qu’elle me l’a envoyé . Je n’ai rien reçu , le suivi et le traçage de son colis n’apparaissent pas. Vinted , ne fait rien 😡
Je n’ai aucun suivi de son numéro de suivi de colis , Vinted me laisse comme cela ils s’en foutent j’ai eu Maissa , Alya , Mohamed , Khawla, Yassine, Hassen , Wicem du support Vinted toujours à peu prêt avec la même réponse copiée collée , j’ai ensuite fait une recherche pour contacter [email protected] , Abdelaziz || L'équipe Vinted
" Cliquez simplement sur le bouton (i) en haut à droite puis sur “J'ai besoin d'aide”. Nous disposerons ainsi de toutes les informations nécessaires pour vous répondre au mieux."
Que des copiés collés de la part de ce support. Les réponses , ne sont pas la pour aider et disparaissent pour régler ce litige , je considère m’ être fait voler et Vinted approuve donc
😡
Que puis je faire , ou puis je m’adresser , merci pour votre aiguillage

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Support Vinted Absent pour litige (s)

Messagepar valioud » 10 nov. 2024, 16:39

En cas de litige et si Vinted décide que l'article doit être retourné. Tant que cela n'est pas fait, l'acheteur n'est pas remboursé. Quel serait alors son intérêt de ne pas renvoyer l'article ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyrille-t9373
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cyrille-t9373 » 11 nov. 2024, 11:39

" Elle est allé à la poste Belge et prenant en photo le guichet avec un colis en faisant croire qu’elle me l’a envoyé . Je n’ai rien reçu , le suivi et le traçage de son colis n’apparaissent pas. Vinted , ne fait rien
Je n’ai aucun suivi de son numéro de suivi de colis , Vinted me laisse comme ca "

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 13 nov. 2024, 10:59

et prenant en photo le guichet avec un colis en faisant croire qu’elle me l’a envoyé
J'avais compris et je vous ai répondu sur ce point.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »