FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivi de commande figé Enquête qui n'avance pas

Melodynamite83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2017, 18:45

Suivi de commande figé Enquête qui n'avance pas

Messagepar Melodynamite83 » 12 déc. 2017, 20:34

Bonsoir ! COMMANDE 118911914 . Comme beaucoup ici je commence à vraiment m'inquiète et je suis vraiment au bord de la crise de nerf. Commande passée le 13/11/2017 et qui devait être livrée le entre le 6 et le 11 décembre . Cette commande à été remis à Mondial Relay, arrivée à LILLE puis à Nice. Jusqu'ici tout va bien. Puis 5 jours que ce colis est soit disant à Nice et ne bouge plus. Il se repose peut être... Avant d'arriver à destination. Personne ne sait me donner de réponses. Ni Mondial Relay ni Showroomprivé et tout le monde se revoit la balle. Ça commence à vraiment m'agacer . J'ai économisé des mois pour cette cuisine Kidkraft donc rêve ma fille.... Ce serait vraiment appréciable d'avoir un service de qualité avec des frais de port de 30 euros !!! C'est inadmissible de ne pas prendre en considération les réclamations de ses clients. En attente d'une réponse CLAIRE.... Merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Suivi de commande figé Enquête qui n'avance pas

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2017, 11:15

Bonjour Melodynamite83,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je constate que le colis a bien été livré pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus