Mesdames, Messieurs,
Lamentable. Pour faire au plus court. Je commande sur showroom depuis fort longtemps et j'ai toujours eu des problèmes mais au vu des prix bas, j'acceptais cet état de fait mais là, l'accumulation engendre la mise à mal de la comprehension. Commande christian lacroix sac à main.... incrustées dans le sac, des taches rouges(sur tout le sac), c'était pour un cadeau, réponse "désolée, vous n'avez qu'à nous le renvoyer" c'est à dire, trouver une imprimante, faire un colis, prendre du temps, faire 15km et le deposer. je n'en ai pas eu le temps, donc sac à main qui traine au fond d'un placard. Commande de sous vetements, manque soit la petite culotte, soit le soutient gorge. je fais quoi moi avec des sous vetements dépareillés. Showroom le savait en envoyant la commande car il me rembourse sans démarche les produits manquants, mais ce qui n'empeche que je ne fais rien du reste. Commande haute couture, ecrit en gros dans l'annonce, livrés dans leurs ecrins, je commande pour faire des cadeaux, je reçois, pas de boite,juste un sac zip transparent, et sur la facture juste inscrit "bague ...bracelet..." sans precision de la marque. Vous voyez vous offrir du luxe sans boite sans rien qui stipule la marque? "si si regarde c'est marqué en petit à l'intérieur, c'est bien une nina ricci, bon c'est vrai que le sac plastique ne fait pas grand luxe, mais si si je te promets" ridicule... réponse comme toujours, "vous n'avez qu'à nous les renvoyer" mais si je commande ces articles c'est que je veux ces articles, est ce si difficile à comprendre que ça? Et je les veux en bon état et complets De plus comme je leur ai fait remarqué, les boites de luxe même vides se vendent et même très bien, donc je suis, financiérement perdante. Ces trois commandes ce sont passées sur deux mois. Donc j'en ai vraiment marre, et pas un seul geste commerciale, ceci est normal pour eux. méfiez vous donc de ce site, il ne prends aucunement en compte leurs clients, imaginez si vous faisiez votre travail comme cela!!!!!