FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom prive qualité et suivi déplorable

tendreline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:45

showroom prive qualité et suivi déplorable

Messagepar tendreline » 17 juil. 2017, 12:37

Mesdames, Messieurs,
Lamentable. Pour faire au plus court. Je commande sur showroom depuis fort longtemps et j'ai toujours eu des problèmes mais au vu des prix bas, j'acceptais cet état de fait mais là, l'accumulation engendre la mise à mal de la comprehension. Commande christian lacroix sac à main.... incrustées dans le sac, des taches rouges(sur tout le sac), c'était pour un cadeau, réponse "désolée, vous n'avez qu'à nous le renvoyer" c'est à dire, trouver une imprimante, faire un colis, prendre du temps, faire 15km et le deposer. je n'en ai pas eu le temps, donc sac à main qui traine au fond d'un placard. Commande de sous vetements, manque soit la petite culotte, soit le soutient gorge. je fais quoi moi avec des sous vetements dépareillés. Showroom le savait en envoyant la commande car il me rembourse sans démarche les produits manquants, mais ce qui n'empeche que je ne fais rien du reste. Commande haute couture, ecrit en gros dans l'annonce, livrés dans leurs ecrins, je commande pour faire des cadeaux, je reçois, pas de boite,juste un sac zip transparent, et sur la facture juste inscrit "bague ...bracelet..." sans precision de la marque. Vous voyez vous offrir du luxe sans boite sans rien qui stipule la marque? "si si regarde c'est marqué en petit à l'intérieur, c'est bien une nina ricci, bon c'est vrai que le sac plastique ne fait pas grand luxe, mais si si je te promets" ridicule... réponse comme toujours, "vous n'avez qu'à nous les renvoyer" mais si je commande ces articles c'est que je veux ces articles, est ce si difficile à comprendre que ça? Et je les veux en bon état et complets De plus comme je leur ai fait remarqué, les boites de luxe même vides se vendent et même très bien, donc je suis, financiérement perdante. Ces trois commandes ce sont passées sur deux mois. Donc j'en ai vraiment marre, et pas un seul geste commerciale, ceci est normal pour eux. méfiez vous donc de ce site, il ne prends aucunement en compte leurs clients, imaginez si vous faisiez votre travail comme cela!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom prive qualité et suivi déplorable

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2017, 10:10

Bonjour tendreline,

Je suis sincèrement désolé pour ces mauvaises expériences. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir les numéros de ces commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tendreline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:45

Re: showroom prive qualité et suivi déplorable

Messagepar tendreline » 18 juil. 2017, 20:09

Bonjour Monsieur,
J'en serai ravie, vous pourrez par là même, la cliente que je suis:
commande haute couture 105877251
commande variance 101559977
commande christian lacroix 98009694
Je vous remercie par vance.
Bien cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom prive qualité et suivi déplorable

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 09:58

Bonjour tendreline,

Une fois de plus, je suis navré d'apprendre cette situation. Après consultation de ces commandes, je vous informe que :

- Concernant la commande N°105877251, je vous invite à nous retourner la totalité de votre commande via votre compte showroomprive dans votre historique de commande en sélectionnant le motif "Produit décevant par rapport à sa description".

- Votre commande N°101559977 : suite à une indisponibilité de stock chez notre fournisseur, nous n’avons pas été en mesure de vous livrer la commande dans sa totalité. Les produits de nos ventes n'étant pas stockés dans nos entrepôts, nous n'avons pu détecter cette anomalie que lors de la préparation de votre commande.
Cependant, nous avons déjà procédé au remboursement de cet article. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

- Votre commande N°98009694, le retour a été engagé par l'un de nos conseillers. Sachez que sans retour de votre sac dans nos entrepôts nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement.

Par ailleurs, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

tendreline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:45

Re: showroom prive qualité et suivi déplorable

Messagepar tendreline » 19 juil. 2017, 11:04

Monsieur,
je vous remercie pour votre réponse, elle corresponds en tout point au descriptif que j'en avais fait. Mes le problème n'est pas le résumé de mes soucis, le problème est les soucis en eux même.
Pour la commande haute couture, je souhaite avoir ces bijoux, si je les ai commandés, c'est bel et bien que je souhaitais ces articles, je ne souhaitais pas les renvoyer mais recevoir une commande complète. Il est fort aisé de la part de showroom de n'avoir pour seule réponse "et bien prenez sur votre temps, votre argent, vos loisirs et renvoyez nous les articles que vous vouliez avoir, vous vous en passerez" effectivement nous pouvons nous passer de tout, mais dans ce cas, Monsieur, votre site n'existerez plus. Aucun de mes déboires n'est de ma faute, pourquoi est ce donc à moi d'en payer les conséquences. Soyons pragmatiques, vous me devez les boites nina ricci, elles etaient comprises dans le prix, je n'ai pas à me priver de ces bijoux car le travail de votre site n'a pas été fait en amont. Quant aux sous vetement, je ne vous parlez pas de remboursement mais du fait que recevoir une petite culotte sans le soutien gorge ne me sert à rien. pourquoi donc si vous vous en rendez compte, ne pas réfléchir un peu et se dire "oui effectivement, ce sont des ensembles qui ont étés commandés, nous allons demander si nous envoyons la commande tout de même" quant au sac christian lacroix, je revais de ce sac, soit je peux le renvoyer, il faut que je trouve une imprimante, que je trouve de quoi faire un paquet , que je fasse 10km allé pour le déposer, que je trouve le temps pour faire tout ça, que je me prive donc de faire autre chose... tout ça pourquoi? Parce que, encore une fois, le travail qualité n'a pas été fait en amont... alors, Monsieur, étaler les problèmes tels que je l'avais fait au dessus ne demandaient pas à être résolus avec des "renvoyez nous les.... " encore une fois nous pouvons nous passer de tout, mais dans ce cas plus personne n'achete rien. Mais ces problèmes demandaient un pourquoi et surtout un "ce n'est pas à vous qu'incombe de résoudre les problèmes que nous avons engendrés" car croyez monsieur, que dans mon travail, si je fais une erreur, ce n'est certes pas à mes clients, à depenser du temps de l'argent et de l'energie pour résoudre le problème que j'ai créé, et cela est normal, mais la conclusion doit être que pour votre site cela ne l'est pas. Donc la deuxieme conclusion est qu'il doit être bon de vous avoir en tant que client car vous vous chargez vous vous mêmes de résoudre les problèmes que les autres vous infligent.

tendreline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2017, 11:45

Re: showroom prive qualité et suivi déplorable

Messagepar tendreline » 24 juil. 2017, 10:58

Bon et bien il me semble que showroom me donne raison par son absence de réponses. Lorsqu'il s'agit de répondre "renvoyer les articles", ils sont en boucle, mais lorsqu'il s'agit d'expliquer pourquoi il y a tant d'erreurs et pourquoi c'est à nous qu'incombe le fait de rectifier les erreurs, il n'y a pas l'ombre d'un commencement et là la discussion s'arrête.... d'où mon titre...LAMENTABLE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus